Recruter
Livres blancs

[Livre Blanc] Guide de l’App Store: comment répondre aux nouvelles exigences qualité d’Apple

[Contenu réalisé en partenariat avec Applause]

On comptait 2,2 millions d’applications sur l’App Store d’Apple début 2017. À la fin de l’année, ce chiffre était tombé à 2,1 millions. Cette baisse de 100 000 apps marque la première fois au cours de ses dix années d’existence que l’App Store régresse.

De prime abord ces chiffres peuvent paraître alarmants, notamment si on les compare à Google Play qui a continué à progresser rapidement, comptabilisant à présent 3,6 millions d’apps. Cependant, le déclin de l’App Store peut être interprété davantage comme un progrès que comme le signe avant-coureur d’une « Applecalypse ».

Appfigures suggère que cette tendance à la baisse est le « résultat d’un contrôle plus strict par Apple du respect de ses règles, doublé d’une évolution technique qui a éliminé de nombreuses applications obsolètes non compatibles avec une architecture 64 bits.

Ce que vous allez apprendre:

  • Les nouvelles tendances des applications mobiles, comme la géolocalisation et l’omnicanal
  • Les principaux bugs fonctionnels qui risquent d’empêcher votre application de se qualifier pour l’App Store
  • Comment améliorer la qualité de votre application
  • Une check-list pour optimiser votre application pour l’App Store

Téléchargez dès maintenant notre livre blanc pour en savoir plus.

 

Applause est le leader mondial des tests qualité de produits digitaux en mode participatif. Les systèmes logiciels sont au cœur des échanges entre les marques et leurs utilisateurs, et l’expérience digitale proposée doit être irréprochable. Grâce à une communauté de plus de 300 000 testeurs disponibles à la demande partout dans le monde, Applause fournit aux entreprises une suite complète dédiée aux tests et aux retours client. Cette méthode améliore de manière significative la couverture des tests, supprime les contraintes liées aux tests en interne ou en
offshore et accélère les délais de mise sur le marché des sites web, applications mobiles, objets connectés et expériences en magasin. Des milliers d’entreprises leaders de leur secteur, notamment Ford, Fox, Google et Dow Jones,
intègrent Applause dans leurs bonnes pratiques afin d’offrir des expériences digitales de qualité plébiscitées par leurs clients.

 

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Applause et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags
Plus d'infos

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This