Livres blancs

[Livre Blanc] L’aventure du Lead Management : comment conquérir vos futurs clients ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Sellsy]

L’aventure du Lead Management : Comment conquérir vos futurs clients?

Vous vous demandez comment transformer des visiteurs de votre site web en véritables leads qualifiés dans votre CRM? Comment collaborer plus efficacement entre vos équipes? Comment contacter vos prospects au bon moment? Ce livre blanc est fait pour vous…

La gestion commerciale d’une entreprise est une aventure ardue et trouver de nouveaux clients n’est pas toujours une tâche facile.

Pour développer votre business, il vous faudra partir à la chasse aux prospects, faciliter votre cycle de vente et déjouer les écueils de la relation client.

En téléchargeant, gratuitement, ce livre blanc vous découvrirez comment un CRM collaboratif, la fiche client 360, le lead tracking & scoring, le marketing automation… Sont autant d’outils qui peuvent vous faire gagner du temps au quotidien et vous aider à conquérir de nouveaux clients !

 

 

Sellsy est une solution logicielle en ligne complète, intuitive et entièrement modulable. De nombreuses entreprises, de toutes tailles et tous secteurs d'activité, font confiance à Sellsy pour suivre leur prospection et piloter l’ensemble du cycle client : vente, facturation, suivi client et marketing. Collaboratif par nature, Sellsy permet aux équipes d’augmenter considérablement leurs performances. Disponible sur web et mobiles, Sellsy est une solution unique sur le marché. Sellsy, faits et chiffres marquants:
  •  Créé en 2009 par Alain Mevellec et Frédéric Coulais
  • 50 employés basés à La Rochelle et Paris
  • 3 000 clients & plus de 15 000 utilisateurs
  • 70% de croissance annuelle
  • Classé parmi les entreprises ayant la plus forte croissance en Europe (Financial Times - Avril 2017 )
  • Distinction Champion de la croissance 2017 (Les Echos - Février 2017)

 

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Sellsy, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Sellsy, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
atelier-platform

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This