Livres blancs

[Livre Blanc] Le Petit Guide du Crowdtesting: ou comment tester votre service numérique par la Foule

[Contenu réalisé en partenariat avec StarDust]

Le monde digital est impitoyable. 24% des utilisateurs d’une app l’abandonnent au bout du premier mois. Imaginez l’explosion de ce taux si celle-ci contient des bugs. Et il en va de même pour un site marchand : un bug, une latence, une ergonomie déficiente dans une configuration de device particulière et c’est un manque à gagner immédiat.
Le modèle de la « freelancisation » est inévitable, 40% de la population active aux USA est constituée d’indépendants, contre 10% en France. Le modèle du crowdtesting repose sur ce changement rapide de paradigme : il s’agit de rassembler et d’animer une population de testeurs indépendants.

 

« Le crowdtesting est la solution de QA tendance pour aider les organisations à s’assurer que leurs produits digitaux fonctionnent parfaitement sur leurs marchés cibles. »

 

Dans ce livre blanc, vous découvrirez les avantages du crowdtesting ou test par la foule et les clés du succès d’une telle démarche. Vous découvrirez comment vous pouvez très facilement avoir à votre disposition une équipe de testeurs disposant des devices adaptés à votre besoin, et cela aux quatre coins du Monde.
Vous apprendrez comment ce modèle s’adapte aux enjeux du digital : vitesse d’exécution, flexibilité et variété.

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

StarDust est née d’une farouche volonté de jouer un rôle déterminant dans la qualité du numérique. Avec l’évolution des systèmes d’exploitation, des navigateurs web et des terminaux mobiles, il est essentiel pour l’ensemble des acteurs du digital d’offrir une expérience optimale aux utilisateurs en termes d’usage, de graphisme, de performance et ce quel que soit le device utilisé par le client final. 

Chaque bug est synonyme d’insatisfaction chez l’utilisateur et de perte de revenus pour la marque. 

StarDust est leader dans le Test et l’Assurance Qualité (QA) pour les services digitaux (applications mobiles, sites web, logiciels, objets connectés, etc.) grâce à son laboratoire de testeurs et ses +3000 configurations et sa communauté we-are-testers répartie aux quatre coins du Monde

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ADSVARK SAS pour la société StarDust et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à sandrine@adsvark.media. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This