Livres blancs

[Livre Blanc] Le temps réel, nouvel impératif du marketing

[Contenu réalisé en partenariat avec Cabestan]

La transformation digitale est un sujet qui captive aujourd’hui les marchés, remettant en cause la répartition post-industrielle en lui imposant le prisme de la valeur consommateur et de l’innovation.

Véritable figure de proue de cet élan, la Data est aujourd’hui omniprésente mais elle représente encore une énigme pour la majorité des entreprises françaises.

Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose un nouvel impératif  dans un monde de plus en plus volatile : celui de (re)créer du sens en mettant en place un système d’activation fluide.

Dans cet ouvrage, Cabestan situe les possibilités de la donnée en 2017 à travers 6 grandes parties :

  1. Redonner du sens à la donnée
  2. L’omnicanal vise la précision du parcours client
  3. La DMP, clef de voûte de la connaissance client
  4. CRM, vers la personnalisation et le marketing temps réel
  5. La Live Marketing Platform
  6. La symbiose entre DMP et CRM

Découvrez à travers notre livre comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel.

 

A propos

Cabestan est éditeur d’une solution saas dédiée au marketing relationnel.

En conjuguant un traitement consolidé de données de sources variées via une DMP à une plateforme de gestion de campagnes omnicanal (email, sms, push …), Cabestan permet la création d’une vision fine de la connaissance client et une gestion intégrée de l’expérience client en temps réel.

Cabestan est une entreprise de MEDIAPOST Communication, groupe de communication spécialisé en marketing relationnel, filiale du groupe La Poste

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Cabestan, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Cabestan, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This