Livres blancs

[Livre Blanc] Les 12 Meilleures Pratiques de l’Influence Marketing

[Contenu réalisé en partenariat avec Reech]

Accroître sa visibilité grâce aux influenceurs

Vous connaissez sûrement l’influence marketing. Il s’agit d’une technique marketing consistant à identifier des personnes influentes, et à les faire collaborer avec vous pour accroître votre visibilité.
A l’heure où les internautes sont saturés de contenus, l’influence marketing peut faire une réelle différence et vous permettre d’émerger.

C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’entreprises se laissent séduire par cette pratique. La preuve : le budget marketing consacré à l’influence marketing progresse de plus en plus. Il est passé de 9% en 2014 à 13% en 2016, et il devrait atteindre 21% en 2019 (soit une hausse de +233% en 5 ans).

L’idée de ce livre blanc ? Un guide de survie dans cette jungle de l’influence qui recense pour vous les 12 meilleures pratiques de l’influence marketing.

Celles-ci ne sont pas à appliquer aveuglément et doivent être adaptées en fonction de votre marque et de votre contexte. Mais vous y trouverez beaucoup d’inspiration pour mener vos campagnes à bien, et leur faire rencontrer le succès escompté.

 

 

 

Reech est une solution innovante qui permet aux annonceurs de trouver leurs relais de communication idéaux et aux influenceurs (blogueurs, youtubeurs, instagrammeurs, facebookeurs...) d’être visibles et de monétiser leur influence (reach) auprès de marques qu’ils apprécient.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Reech, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Reech, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This