Livres blancs

[Livre Blanc] Le marketing des services financiers confronté à 3 défis majeurs

[Contenu réalisé en partenariat avec Salesforce Datorama]

Découvrez Le rôle de la veille marketing dans la dynamisation des données et de l’analyse pour stimuler la croissance dans un secteur en pleine révolution.

Voici trois des principaux défis auxquels sont aujourd’hui confrontés les spécialistes marketing des services financiers et comment ils peuvent les surmonter à l’aide de stratégies innovantes en matière de données et d’analyse intelligente.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Datorama est la principale plateforme d'intelligence marketing et d'analyse cross-canal pour les spécialistes du marketing. Nous permettons à plus de 3 000 agences et marques mondiales de premier plan comme PepsiCo, Ticketmaster, Trivago, Unilever, Pernod Ricard d'optimiser les campagnes marketing, d'automatiser les rapports et de prendre des décisions basées sur les données plus rapidement.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Salesforce Datorama et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Livre Blanc] Le marketing des services financiers confronté à 3 défis majeurs
[Livre blanc] Organiser des évènements virtuels et hybrides : les nouveaux formats d’événements en ligne
[Livre blanc] BDES : tout ce que vous devez savoir sur son contenu
[Livre Blanc] Comprendre l’attribution multi-touch
[Livre Blanc] Data privacy : l’analytics « privacy-driven », un véritable levier de croissance
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] L’ère du client : comment les entreprises transforment l’expérience client
Copy link