Livres blancs

[Livre Blanc] Le marketing des services financiers confronté à 3 défis majeurs

[Contenu réalisé en partenariat avec Salesforce Datorama]

Découvrez Le rôle de la veille marketing dans la dynamisation des données et de l’analyse pour stimuler la croissance dans un secteur en pleine révolution.

Voici trois des principaux défis auxquels sont aujourd’hui confrontés les spécialistes marketing des services financiers et comment ils peuvent les surmonter à l’aide de stratégies innovantes en matière de données et d’analyse intelligente.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Datorama est la principale plateforme d'intelligence marketing et d'analyse cross-canal pour les spécialistes du marketing. Nous permettons à plus de 3 000 agences et marques mondiales de premier plan comme PepsiCo, Ticketmaster, Trivago, Unilever, Pernod Ricard d'optimiser les campagnes marketing, d'automatiser les rapports et de prendre des décisions basées sur les données plus rapidement.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Salesforce Datorama et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Livre Blanc] Le marketing des services financiers confronté à 3 défis majeurs
[Livre Blanc] Simplifier le marketing d’entreprise
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Le guide essentiel sur la levée de fonds
[Livre Blanc] Sanctionner un salarié : 10 points clés pour sécuriser votre procédure
[Livre Blanc] La Gestion de l’Expérience Produit pour les nuls
[Livre Blanc] Feedback client: comment stimuler la croissance de votre entreprise
Copy link