Livres blancs

[Livre Blanc] Mettez du marketing temps réel dans votre eCommerce

[Contenu réalisé en partenariat avec Target2Sell]

En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital a remis en cause l’activité d’entreprises bien organisées. Ce n’est plus aujourd’hui l’entreprise qui décide ce qu’elle peut proposer à ses clients, ce sont ses clients, devenus versatiles, exigeants, curieux et bien informés qui définissent ce qu’ils recherchent – jour après jour – comme produits et services.

Cette inversion des rôles est une révolution née avec l’apparition de nouveaux usages rendus possibles grâce à tout un ensemble de technologies qui désormais sont des briques standardisées qui s’assemblent et évoluent en permanence.

Ce digital a pour conséquence une collecte massive et rapide de données sur des clients qui agissent, réagissent, partagent, commentent, s’inspirent librement et aspirent à être pris au sérieux. Toutefois pour être dans la course, il est crucial de comprendre ce qu’est et ce qu’impose ce nouveau marketing, un marketing de l’instant, un marketing temps réel et sa conséquence directe : la personnalisation.

Dans cet ouvrage réalisé par Target2Sell découvrez :

  • les techniques de Merchandizing Personnalisé
  • 5 conseils de pro (ultra) personnalisés
  • pourquoi avoir recours à l’Intelligence Artificielle pour trier vos pages listes ?
  • les 10 raisons de personnaliser votre relation client
  • et enfin les 10 comportements types des visiteurs détectés grâce aux algorithmes de la solution Target2Sell

 

 

 

Target2Sell est la solution leader Européenne de merchandising prédictif temps-réel 1to1.
 A travers une technologie SaaS combinant machine learning et interfaces métiers, Target2Sell permet à ses marchands de proposer les produits les plus pertinents à chacun de leurs visiteurs, en temps réel, et sur tous les canaux digitaux.

Target2Sell est déployée dans plus de 15 pays Européens et compte aujourd’hui plus de 150 clients parmi lesquels Auchan, Micromania, Sephora, But, Vivarte, Camaïeu, Catimini, Princesse Tam Tam, Raja, Manutan, Lapeyre, Ticketea et Phonehouse.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Target2Sell, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Target2Sell, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This