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[Livre Blanc] Quels sont les bénéfices de la signature électronique en B2C?

[Contenu réalisé en partenariat avec DocuSign]

DocuSign vous propose de découvrir les différentes cinématiques de contractualisation. Ces cinématiques prennent en compte les aspects légaux tout en offrant une expérience utilisateur permettant d’être en phase avec la réalité business du marché. En effet, un projet de mise en place de signature électronique concerne plusieurs directions au sein d’une entreprise : le marketing, le service juridique, la conformité, le service informatique, etc.

Fort de notre expérience avec Microsoft, Salesforce ou encore Apple, ce livre blanc s’adresse à toutes les sociétés qui ont des besoins de contractualisation pour :

– La vente aux particuliers (dans le secteur des banques, assurances, gouvernements, fournisseurs Internet, telco, distributeurs automobile, etc.),

– La signature de contrats ou de documents par des clients connus ou des prospects avec une forte valeur légale,

– La dématérialisation des processus métiers ou commerciaux au moyen de la signature électronique.

 

 

Référence mondiale en matière d'eSignature, DocuSign est le leader de la gestion de transactions avec signature électronique. Sa plateforme de signature électronique basée sur le Cloud permet à chacun d’envoyer, de signer et de gérer des documents en toute sécurité, en tout lieu et depuis tout type d’appareil. DocuSign automatise les processus manuels et papiers, permettant ainsi de gérer l'ensemble des aspects d’une transaction commerciale documentée, tels que la gestion des identités, l'authentification, les signatures numériques, la collecte de formulaires/données, la collaboration, l'automatisation des flux de travail et le stockage. Bénéficiant de centaines d'intégrations, notamment Microsoft, Salesforce, SAP, Google, Apple, Box ou encore Dropbox, la fonction intégrée de signature électronique de DocuSign permet de signer facilement des fichiers de tous formats, en ligne, sans rien avoir à télécharger.

·       Plus de 250 000 entreprises clientes

·       Plus de 85 millions d’utilisateurs

·       85 000 nouveaux utilisateurs chaque jour

·       950 000 transactions par jour

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le Blog DocuSign.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice DocuSign, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur DocuSign, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

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Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

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