Livres blancs

[Livre Blanc] Paiements numériques : 4 nouveaux défis à relever

[Contenu réalisé en partenariat avec Applause]

Le processus de paiement est au centre de chaque expérience d’achat.

La manière avec laquelle les entreprises connectent leurs produits et services aux consommateurs, et reçoivent en retour leurs paiements, est la fondation sur laquelle reposent les achats. Les paiements numériques, à la fois en ligne et en magasin, sont en train de transformer cette fondation.

Alors qu’offrir un moyen de paiement numérique a le potentiel de simplifier la vie des consommateurs et d’augmenter le taux de conversion, ils entrainent une couche supplémentaire de complexité qu’il est difficile de maitriser.

Ce livre blanc aborde les points suivants:

  • Comment savoir ce que le client attend
  • Comment choisir les bons moyens de paiement mobile pour vos clients
  • Comment garantir le succès de chaque tentative de paiement

Téléchargez dès maintenant notre livre blanc pour en savoir plus.

 

 

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

Applause permet aux plus grandes marques de proposer des expériences digitales parfaites à leurs clients, où qu'ils se trouvent et quel que soit leur appareil. Nos solutions de tests fonctionnels, de paiement et omnicanales permettent aux entreprises de satisfaire leurs clients, d'augmenter leur chiffre d'affaires et d'innover plus rapidement.

Site web 
Linkedin
Twitter: @ApplauseFrance

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des livres blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Applause ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Applause, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This