Livres blancs

[Livre Blanc] Réussir son plan marketing : le guide pour marketeur débordé

[Contenu réalisé en partenariat avec Plezi]

C’est le même constat chaque année – après avoir revu les résultats marketing de l’année, vous vous retrouvez à devoir proposer, de nouveau, un plan et budget pour l’année suivante.

Le marketing est un domaine en perpétuel mouvement : forcé de suivre les tendances, ses objectifs ont changé, et les techniques de génération de leads avec elles. Comment faire alors, pour suivre le mouvement, en réinventant facilement votre stratégie marketing pour vous assurer de ne pas perdre le cap ?

Chez Plezi, rester au top des tendances marketing et se réinventer fait partie de notre métier. Voici donc un retour d’expérience de nos équipes, et des conseils pour attaquer la rentrée en toute sérénité. Suivez le guide !

Dans ce livre blanc, vous trouverez :

  • Comment formaliser sa stratégie en prenant en compte le bilan de l’année passée et les nouvelles tendances marketing ?
  • Comment définir des objectifs solides et fiables ? Nous vous présentons comment nous avons appliqué la méthode du « predictable revenu »
  • Comment définir les leviers et actions clés de votre plan.
  • Comment calculer son budget marketing et comment bien le répartir ?
  • Et enfin, nos conseils pour bien dérouler votre plan tout au long de l’année !


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

Editeur d'un logiciel de marketing automation, Plezi est un outil tout-en-un qui permet aux responsables marketing B2B de mettre en place et développer leur stratégie d'inbound marketing simplement. C'est également la première plateforme de marketing  dont les algorithmes innovants permettent d'exploiter les données des prospects afin de construire dynamiquement et automatiquement des scénarios adaptés à chacun et ainsi, augmenter considérablement les ventes.  
Plezi accompagne plus de 200 clients dans des secteurs variés (services aux entreprises, éditeurs de logiciels, technologie, etc.) qui génèrent en moyenne en moins d'un an 40% de trafic en plus sur le site internet et multiplie par 3 leur nombre de leads.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Plezi et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Livre Blanc] Réussir son plan marketing : le guide pour marketeur débordé
[Livre Blanc] Rapport mondial 2019 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] 5 étapes pour réduire vos délais de paiement
[Livre Blanc] Comment la data client transforme le marketing de fidélisation
[Livre Blanc] Comment trouver le juste équilibre entre transformation digitale et besoin de sécurité?
[Livre Blanc] Votre kit réseaux sociaux pour un Black Friday réussi
[Livre Blanc] 7 astuces pour sauver votre entreprise des formations soporifiques
Copy link