Frenchweb recrute un chef de projet editorial et un responsable partenariats
Livres blancs

[Livre Blanc] Boostez votre croissance grâce à la télévision

[Contenu réalisé en partenariat avec DCMN]

Conçu spécifiquement pour les marques digitales, ce livre fait un tour d’horizon sur les méthodes et stratégies pour tirer profit de ses campagnes TV à la performance.

Étape par étape l’ouvrage explique comment les marketeurs peuvent appliquer les mêmes techniques d’analyse que pour le digital pour calculer leur ROI et mesurer l’incrément de leurs campagnes. Car contrairement aux idées reçues, l’offline est mesurable : on peut aujourd’hui mettre en place des outils d’analyse très puissants pour mesurer l’impact direct de chaque spot sur les visites et les ventes générées. Ainsi, la publicité TV n’est pas restreinte à la notoriété de la marque, mais s’inscrit dans une stratégie plus vaste de Brandformance.

L’ouvrage couvre :

  • Comment optimiser sa création publicitaire pour la rendre plus efficace
  • Les pièges les plus courants à éviter lors de la mise en place d’une 1 ère campagne TV
  • La sélection du bon mix média pour toucher les cibles de la marque
  • L’optimisation des campagnes grâce à l’approche Test & Learn
  • L’intégration des campagnes TV dans une stratégie omnicanale

Vous aussi, proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

DCMN développe des solutions de marketing de croissance pour des marques digitales, à travers le développement et déploiement de stratégies fondées sur la data et l’optimisation du retour sur investissement. S’appuyant sur des technologies propriétaires, DCMN propose un accompagnement allant du positionnement stratégique de la marque, la création et la production de supports publicitaires, l’achat d’espace média, l’optimisation des campagnes sur les KPI de ses clients jusqu’à l’analyse des résultats sur l’ensemble des canaux online et offline en France et à l’international.

Créé en 2010, DCMN est aujourd’hui présent à Berlin, Paris, Munich, Londres, New York, Bangalore, Gurgaon, Wroclaw et au Cap. La société est dotée d’une équipe de plus de 180 experts digitaux et compte plus de 170 clients parmi lesquels MADE, ASOS, Glossybox, Leetchi, Gameloft, Evasions Secrètes, Holidaycheck et AMV.

DCMN fait partie des FT1000 -  Europe’s Fastest Growing Companies 2017 où la société occupe la 107ème place sur le classement global et se place en 2ème position des entreprises avec la plus forte croissance en Allemagne dans le secteur du marketing (source Focus Magazine)

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ADSVARK SAS pour la société DCMN et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à sandrine@adsvark.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu pourrait vous intéresser:

Close
Share This