Livres blancs

[Livre Blanc] RGPD : quels impacts pour vos actions marketing ?

[Contenu réalisé en partenariat avec EmailStrategie]

Dans toute stratégie marketing et commerciale, les données sont sacrées.

Pour mieux comprendre et anticiper les besoins de leurs clients, les entreprises doivent aujourd’hui exploiter pleinement les données pour leurs campagnes d’acquisition et de fidélisation.

Le 25 mai 2018, TPE, PME, Grandes Entreprises, nous serons tous concernés par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Avec des impacts tant organisationnels qu’opérationnels, difficile de faire la part des choses.

Prenez de l’avance dès maintenant en préparant votre Service Marketing aux impacts du RGPD !

Responsables Marketing de PME et grandes entreprises, téléchargez ce livre blanc pour :

  • Comprendre simplement la nouvelle règlementation,
  • Obtenir des conseils opérationnels pour votre mise en conformité.

Le RGPD, c’est l’occasion d’améliorer vos pratiques marketing et de gagner en transparence dans votre relation client. Bonne lecture !

 

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

Fondée en 2001, EmailStrategie est leader dans l’univers Digital Marketing & Data Intelligence. Spécialisée en stratégie email marketing & CRM, elle propose une solution de gestion de campagnes multicanal Email & SMS marketingcombinée à un système de Data Intelligence qui permet de mieux connaître et anticiper les besoins des clients et prospects.



EmailStrategie accompagne plus de 450 clients qui s’appuient sur son expertise en délivrabilité, les fonctionnalités de personnalisation et d’automatisation poussées de sa plateforme et son équipe de 25 experts en stratégie de prospection et de fidélisation.



Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d’EmailStrategie.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice EmailStratégie, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur EmailStratégie, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

2 thoughts on “[Livre Blanc] RGPD : quels impacts pour vos actions marketing ?”

    1. Bonjour Estelle,

      Merci pour cette indication, je vous contacte par mail pour régler ce problème.

      Edit: Après avoir rempli le formulaire, le document vous sera envoyé automatiquement par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This