Livres blancs

[Livre Blanc] Étude retail : les nouvelles attentes des consommateurs

[Contenu réalisé en partenariat avec Adyen]

Le retail change ​​d’année en année

16,3 milliards d’euros: c’est ce que représente la perte estimée au cours des 12 derniers mois pour les commerçants qui n’ont pas réussi à satisfaire leurs clients. Et pour cause : la technologie repousse les frontières de nos habitudes de consommation.

Dans cette étude retail, vous découvrirez :

  • Quelles sont les attentes de vos clients, qu’ils soient adeptes ou résistants aux nouvelles technologies ?
  • Comment satisfaire vos clients en créant une expérience d’achat innovante ?
  • Comment réduire l’attente en magasin pour booster votre revenu ?

Quelques chiffres clés à découvrir dans cette étude :

  • 48% des clients dépenseraient davantage s’ils bénéficiaient de plus de personnalisation
  • 47% des clients dépenseraient davantage s’ils pouvaient bénéficier de retours omnicanaux

Découvrez dès maintenant quels changements adopter pour satisfaire les consommateurs d’aujourd’hui en téléchargeant l’étude :

Étude retail exclusive réalisée par le cabinet d’étude 451 Research en collaboration avec Adyen, auprès de plus de 5 000 consommateurs et 500 retailers à travers toute l’Europe.

Vous souhaitez en savoir plus?

Découvrez le webinar « Les bons conseils pour lancer sa marketplace » le jeudi 8 novembre à 11h avec Mirakl et Adyen

Inscrivez-vous

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 
 Adyen est la plateforme de paiement privilégiée de nombreuses entreprises leaders, partout dans le monde. Seul acteur du paiement à proposer une infrastructure moderne, internationale et omnicanal, qui se connecte directement à Visa, Mastercard et à tous les moyens de paiement préférés des consommateurs, Adyen offre la meilleure expérience de paiement possible en ligne, sur mobile et en boutique. Avec sa plateforme unique, Adyen aide les leaders technologiques comme Uber, Facebook ou Spotify, ainsi que les retailers comme Mango, L’Oréal, Etam, Comptoir des Cotonniers ou Intersport à optimiser leurs paiements et à préparer le futur.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Adyen et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

 

Elen Bollache

Responsable Marketing chez FW - DECODE MEDIA

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This