Livres blancs

[Livre Blanc Kameleoon] Retailers: optimiser l’expérience de shopping en ligne

[Contenu réalisé en partenariat avec Kameleoon]

Le marché du retail est un pilier du e-commerce français. En 2015, il représentait 7,4 milliards d’euros (Fevad).
C’est l’un des marchés les plus dynamiques et disputés qui soient. Fort heureusement, les derniers outils digitaux offrent des moyens de se différencier de la concurrence. Et toutes les marques, grandes comme petites, peuvent les exploiter.
Prenez de l’avance sur vos concurrents dès maintenant pour attirer et fidéliser le consommateur moderne. La solution? L’optimisation de l’expérience utilisateur.
Retailers, téléchargez ce livre blanc pour optimiser l’expérience de vos visiteurs, augmenter vos taux de conversions et générer plus de chiffre d’affaires.

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

Kameleoon est la plateforme d’optimisation de la conversion la plus performante du marché. Simples, rapides et fiables : nos solutions SaaS d’A/B testing et de Personnalisation ont été pensées pour permettre aux équipes marketing de délivrer des expériences optimisées et personnalisées à chacun de leurs visiteurs sans contraintes techniques et de prendre les bonnes décisions au bon moment.

Plusieurs centaines de clients, du pure player au grand groupe, ont déjà adopté avec succès les solutions de Kameleoon pour maximiser leur conversion.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des études de cas similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Kameleoon, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Kameleoon, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This