Livres blancs

[Livre blanc] Réussissez votre application mobile ou web

[Contenu réalisé en partenariat avec Wakanda]

Libérez-vous de la technologie pour vous concentrer sur votre business intelligence et créer des Apps Mobiles & Web performantes et utiles.

Transfomation des usages

Savez-vous que les applications mobiles représentent plus de 50% de temps passé sur Internet selon Comscore ? 

La mobilité s’est imposée dans nos modes de vie au point de transformer nos usages, nos attentes et notre relation avec les marques et les entreprises. Smartphone, tablette, montre connectée, quel que soit le contexte et le moment de la journée, on veut pouvoir partager une émotion, échanger avec ses amis, chercher une information, se distraire ou se simplifier le quotidien. Et les Applications mobiles sont devenues le canal d’interaction privilégié avec vos clients pour leur proposer de nouveaux services et générer de nouvelles opportunités commerciales.

Ce guide vous donne les clés pour réussir vos applications mobiles et web. Simple et rapide à lire, il fourmille de conseils et d’astuces pour vous aider, étape par étape, à construire votre projet en vous posant les bonnes questions.

 

 

 

Wakanda est une plateforme open source de développement d’applications mobiles et web, conçue pour simplifier et accélérer la production des apps : nous permettons aux entreprises de mettre en œuvre leur stratégie mobile et d’industrialiser leur production d’applications sans dépend ni d’une technologie, ni d’un framework. Wakanda permet aux entreprises de prototyper, développer, connecter à leur back office et publier leur application en travaillant dans un seul et même environnement, sous Javascript. 

Accélérez votre production d’apps mobiles et web sur www.wakanda.io.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Wakanda, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Wakanda, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This