Livres blancs

[Livre Blanc] Résoudre les 6 grands défis des tests d’applications mobiles

[Contenu réalisé en partenariat avec Applause]

85 % des consommateurs abandonnent une marque après une mauvaise expérience digitale

Dans un paysage applicatif aujourd’hui mature, les consommateurs s’attendent à une expérience fluide et qualitative. Ils souhaitent que les marques exploitent les nouvelles technologies telles que le géorepérage et la personnalisation, et suivent les derniers écosystèmes tels que les assistants vocaux et les voitures connectées.

Dans le monde de l’assurance qualité, l’échec a un coût élevé. Une expérience digitale qui ne répond pas aux attentes des utilisateurs risque de vous coûter du temps, de l’argent, et la fidélité de vos clients.

La clé pour des applications mobiles sans faille (et des clients satisfaits) réside dans l’application d’une approche de test complète.

Pour la plupart, une combinaison de différentes méthodes est souvent la plus appropriée. Apprenez comment surmonter les six défis clés des tests d’applications mobiles et trouvez la solution qui vous convient.

Ce que vous allez apprendre :

  • Pourquoi il est important de choisir une méthode de testing adaptée à la technologie en question
  • Comment tester vos produits numériques pour un marché mondial
  • Comment suivre les rythmes de publication rapides
  • Quel impact positif la personnalisation peut avoir sur vos revenus

Téléchargez dès maintenant notre guide rapide pour en savoir plus.

 

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

Applause est le leader mondial des tests qualité de produits digitaux en mode participatif. Les systèmes logiciels sont au cœur des échanges entre les marques et leurs utilisateurs, et l’expérience digitale proposée doit être irréprochable. Grâce à une communauté de plus de 300 000 testeurs disponibles à la demande partout dans le monde, Applause fournit aux entreprises une suite complète dédiée aux tests et aux retours client. Cette méthode améliore de manière significative la couverture des tests, supprime les contraintes liées aux tests en interne ou en
offshore et accélère les délais de mise sur le marché des sites web, applications mobiles, objets connectés et expériences en magasin. Des milliers d’entreprises leaders de leur secteur, notamment Ford, Fox, Google et Dow Jones,
intègrent Applause dans leurs bonnes pratiques afin d’offrir des expériences digitales de qualité plébiscitées par leurs clients.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Applause et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags
Plus d'infos

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Fermer