AcquisitionActualitéArts et CultureMarketing & Communication

Music streaming: Line rachète MixRadio à Microsoft

L’application de messagerie instantanée Line a annoncé être parvenue à un accord définitif avec MixRadio en vue d’une acquisition. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. Le service, actuellement propriété de Microsoft, est notamment installé sur les smartphones Lumia de Nokia et donne accès à une écoute gratuite de musique en streaming à partir d’une curation de radios. Il restera cependant disponible sur les appareils de la marque.

A l’issue de l’opération, les équipes de MixRadio devraient rejoindre celles de Line mais continueront d’opérer depuis Bristol, au Royaume-Uni. «Ce partenariat présente d’énormes possibilités d’étendre notre service à encore plus de personnes dans le monde» explique Jyrki Rosenberg, à la tête de MixRadio.

En intégrant MixRadio, Line, qui revendique plus de 170 millions d’utilisateurs actifs mensuels, espère élargir sa gamme de services pour renforcer le besoin des utilisateurs à se connecter sur son application.

Crédit photo: Microsoft
Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu pourrait vous intéresser:

Close
Share This