A la uneFrenchWeb Day

Pourquoi l’e-commerce ne séduit pas toujours les investisseurs français?

A l’occasion du FrenchWeb Day Startup qui a eu lieu le 17 juin 2015, Frenchweb a interrogé Audrey Soussan, Principal chez le fond d’investissement Ventech et Quentin Decroix, Fondateur et Président d’Atylia, sur le thème: «Pourquoi l’e-commerce ne séduit pas toujours les investisseurs français?». Nous vous proposons de (re)visionner la session.

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Pourquoi l’e-commerce ne séduit pas toujours les investisseurs français?”

  1. Bonjour,
    les interview d’ecommerçant j’adore :).
    Ce que dit Quentin Decroix sur les actifs des pure player est très vrai. Tant qu’on reste dans de l’immatériel la valeurs des choses est compliquée à prouver (je propose moi même des produits numériques et c’est difficile de vendre ça plus d’une 50aine d’euro).
    Les gens ont besoin de toucher les choses….

    Maintenant si les actifs numériques prenaient de la valeur en effet je penses que l’état viendrait y mettre son grain de sel et personnellement je penses être suffisamment taxé comme ça :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This