#webinarFWLes dernières actualités de la techWebinar en ReplayWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Comment les marques du groupe Nestlé ont augmenté leur visibilité grâce à la micro-influence

Le jeudi 21 novembre à 11h avec Hivency

Aujourd’hui, accroitre la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux est un défi, même pour les plus grandes marques.

La visibilité sur les réseaux sociaux, principal vecteur de communication pour le consommateur d’aujourd’hui (en particulier pour la génération Z et pour les millennials), représente un vrai challenge pour les spécialistes du marketing des PGC.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Comment les sociétés de biens de grande consommation peuvent-elles résister à la pression et se démarquer face à la concurrence ? Le marketing d’influence est de plus en plus utilisé comme une solution pour lutter contre cette problématique. Mais comment une marque de grande consommation peut-elle employer une stratégie efficace et mesurable sans dépenser des centaines de milliers d’euros ?

Lors de ce webinar, Robin Lucas, Digital Marketing Manager chez Nestlé France, partagera son retour d’expérience sur sa stratégie de micro-influence pour les marques Maggi et Buitoni. Il évoquera comment ils ont réussi à augmenter la notoriété de ces marques sur les réseaux sociaux et comment ils ont stimulé leur engagement en collaborant avec des micro-influenceurs.

Ce webinar a été présenté par:
Robin Lucas, Digital Marketing Manager chez Nestlé France
Marylin Montoya, CMO chez Hivency

Voir le replay

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This