ActualitéData RoomMarketing & Communication

Search Marketing: les nouvelles ambitions de croissance de Keyade en 2013

L’agence digitale Keyade va clôturer son exercice 2012 à la fin du mois de mars. Le chiffre d’affaires estimé est de 15,2M€, soit une croissance de 65% en un an. Sa marge brute devrait quant à elle croître de 25% sur la même période. L’occasion pour FrenchWeb de faire le point sur l’année 2012 de ce spécialiste du Search Marketing.

bandeau dossier keyade founders

Keyade Agency gère environ 120M$ de média dans le monde, en référencement payant, display, social média et mobile. Entre lancement de solution, ouverture de nouveaux bureaux et recrutements, FrenchWeb revient sur les événements marquants de l’agence en 2012.

Keyade compte aujourd’hui 68 personnes, réparties sur deux sites géographiques. Paris compte 61 personnes, et sa filiale située à Dubai, aux Emirats Arabes Unis, compte 7 personnes. FrenchWeb revient sur les hommes et les femmes clefs de l’agence.

Le co-fondateur de Keyade dévoile les enjeux 2013 de l’agence digitale.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Search Marketing: les nouvelles ambitions de croissance de Keyade en 2013
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique
Voi
Trottinettes électriques: face à Tier Mobility, Voi lève 160 millions de dollars auprès de Raine
Amazon
Amazon et Blackberry avancent leurs pions dans les voitures connectées
libra
Cryptomonnaie: l’association Libra se renomme Diem pour se distancier du projet initial