Search Marketing: les nouvelles ambitions de croissance de Keyade en 2013
L’agence digitale Keyade va clôturer son exercice 2012 à la fin du mois de mars. Le chiffre d’affaires estimé est de 15,2M€, soit une croissance de 65% en un an. Sa marge brute devrait quant à elle croître de 25% sur la même période. L’occasion pour FrenchWeb de faire le point sur l’année 2012 de ce spécialiste du Search Marketing.

Keyade Agency gère environ 120M$ de média dans le monde, en référencement payant, display, social média et mobile. Entre lancement de solution, ouverture de nouveaux bureaux et recrutements, FrenchWeb revient sur les événements marquants de l’agence en 2012.
Keyade compte aujourd’hui 68 personnes, réparties sur deux sites géographiques. Paris compte 61 personnes, et sa filiale située à Dubai, aux Emirats Arabes Unis, compte 7 personnes. FrenchWeb revient sur les hommes et les femmes clefs de l’agence.
Le co-fondateur de Keyade dévoile les enjeux 2013 de l’agence digitale.
- LE BON COIN, Mauvaise passe pour PARROT, GREYLOCK… Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 04/10/2023
- Alliance stratégique entre Guestonline et CoverManager dans le secteur des Logiciels de Réservation pour Restaurants - 04/10/2023
- IA, puces, biotech, quantique: l’UE veut mieux se protéger face à la Chine - 03/10/2023