ActualitéManagementStartup

[Semaine spéciale Berlin] 10 campeurs français face aux investisseurs de Berlin

Pour les startups incubées au Camping – l’accélérateur installé dans le Palais Brongniart à Paris, c’est le grand oral : 10 ont  ont passé l’épreuve du Demo Day Tour. L’objectif : aller chercher de possibles investisseurs à Paris, Londres et Berlin.

Un premier Demo Day s’était déroulé dans l’antre du conseil régional d’Ile-de-France. Cette fois, les jeunes entrepreneurs français se sont rendus le 20 septembre dans la capitale allemande au Found Fair, un incubateur situé dans le nord de Berlin.

C’est notamment le cas d’Homengo, une application qui simplifie la recherche de logements, agrémentée d’une couche d’open data.

Bilan de ce deuxième temps fort : peu d’investisseurs sur place s’étaient déplacés au Found Fair, mais des rencontres enrichissantes ont eu lieu. Les campeurs étaient visiblement impatients de présenter les pitches à Londres, la prochaine étape.

Reportage au Found Fair, à Berlin :

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This