ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

[Zoom sur] Les hommes clefs de Keyade en 2012

Keyade compte aujourd’hui 68 personnes, réparties sur deux sites géographiques. Paris compte 61 personnes, et sa filiale située à Dubai, aux Emirats Arabes Unis, compte 7 personnes. FrenchWeb revient sur les hommes et les femmes clefs de l’entreprise.

Denis (1)

Denis Vaillant – Co-fondateur

Denis Vaillant a commencé sa carrière en gérant l’affiliation chez Apple puis Meetic. Il a également co-fondé le site Mac francophone Mac4ever en 2001. Il est à la tête des projets techniques de Keyade.

Julien

Julien Babin – Co-fondateur

Julien Babin a piloté le Search marketing d’Amazon Europe puis de Meetic à travers le monde (2004-2006) avant de co-fonder Keyade en 2006. Ce dernier présente les activités de Keyade auprès des sociétés intéressées par les solutions techniques ou la gestion opérationnelle. Il partage son temps entre Paris et New-York, où il veille à l’implantation de Keyade aux États-Unis.

AntoineAntoine Mermet – Co-fondateur

Ancien journaliste, Antoine Mermet a travaillé chez l’Américain Looksmart en 2000 chez l’Américain Looksmart avant de rejoindre Google en 2002 pour créer et diriger jusqu’en 2006 l’équipe des maximizers (les actuels account strategists). Il a codirigé Google en France en 2004. Il veille à la bonne gestion de Keyade et de l’équipe opérationnelle.

Capture d’écran 2013-03-19 à 10.43.32Sophie Blanchetière – Directrice Search Marketing

Sophie Blanchetière est passée par Yahoo Dublin (2003-2006) et l’agence Un monde à Deux, avant de rejoindre Keyade en 2007 au poste d’Account Manager. Elle dirige désormais une équipe d’une trentaine de personnes, toutes opérationnelles, chargées de gérer les investissements SEM des clients de Keyade.

Guillaume (N&B)Guillaume Conte – Directeur technique

Tout d’abord Analyst programmer chez MacGeneration (2006-2007), Guillaume est entré chez Keyade en 2007 au poste de Software Engineer. Il supervise aujourd’hui toute l’équipe technique responsable du développement de Madmetrics, tout en imaginant la technologie de demain.

Capture d’écran 2013-03-19 à 10.49.40Stephen Nomed – Team leader

Search Consultant chez Nextedia de 2005 à 2008, Stephen est à ce jour l’un des piliers de l’équipe opérationnelle de Keyade. Il pilote aujourd’hui l’intervention de l’agence sur des comptes majeurs, comme Air France ou Voyages-SNCF.

Capture d’écran 2013-03-19 à 10.53.15Bertrand Chooli – Responsable du pôle Madmetrics Consulting

Bertrand a commencé sa carrière en 2004 chez Siemens où il était responsable du support technique. Il a ensuite intégré TradeDoubler en 2006 en tant que responsable technique avant de rejoindre Keyade en mai 2012. Il accompagne désormais les clients au quotidien dans l’implémentation et l’utilisation de la technologie Madmetrics.

Capture d’écran 2013-03-19 à 10.54.13Stanislas Brunais – Regional Manager (Moyen-Orient)

Après deux années passées à Paris en tant que Team leader, Stanislas a rejoint Dubaï en septembre 2012 pour prendre en charge le bureau régional à Dubaï et son développement.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page