TARIFS 2023

Vivatech propose 3 formules pour accéder à ses conférences:

  • Pack Startup: 200 euros HT
  • Pack 4 jours: 620 euros HT
  • Pack Investisseurs: 790 euros HT

VIVATECH EN QUELQUES MOTS

Créé en 2016 par les Groupe Les Echos et Publicis, Vivatech s’est imposé comme la conférence majeure à destination des corporates. L’occasion pour de nombreuses startups d’y présenter leurs innovations sur les espaces « offerts » par les groupes qui les ont sélectionné.

L’évènement accueille chaque année les collaborateurs de nombreuses sociétés françaises à la découverte de l’écosystème tech. Politiques, chefs d’entreprises viennent rencontrer les grands patrons de la tech qui ont répondu aux invitations de Maurice Levy.

L’édition 2022 aura accueilli 91 000 visiteurs.

RESSOURCES

L’édition 2023 aura lieu du 14 au 17 juin 2023, au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris

S’INSCRIRE A NOS EVENEMENTS

 

QUELLES SONT LES SOCIETES PARTENAIRES DE VIVATECH

VIVATECH compte parmi ses principaux partenaires BNP PARIBAS, LA POSTE, LVMH, ORANGE, RATP, SANOFI, SNCF, TOTAL ENERGIES, …

L’AGENDA DES EVENEMENTS TECH & INNOVATION 2023

LES SPEAKERS 2023 A VIVATECHNOLOGIES

Peggy Johnson est actuellement PDG de Magic Leap, ayant succédé à Rony Abovitz en septembre 2020. Avant de rejoindre Magic Leap, elle a occupé le poste de vice-présidente exécutive du développement commercial chez Microsoft. Elle est diplômée en ingénierie électrique de la San Diego State University​

Daniel H. Schulman est président et PDG de PayPal. Auparavant, il a été président du groupe de croissance d’entreprise chez American Express​.

Bernard Arnault est un magnat des affaires, investisseur et collectionneur d’art français. Il est le fondateur, président et PDG de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, la plus grande entreprise de biens de luxe au monde​.

Christel Heydemann est PDG du groupe Orange depuis le 4 avril 2022. Elle est diplômée de l’Ecole Polytechnique (France, 1994) et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, et a commencé sa carrière en 1997 au Boston Consulting Group​.

Arianna Simpson est une associée générale chez Andreessen Horowitz où elle investit dans la crypto-monnaie. Avant de rejoindre Andreessen Horowitz, Arianna a fondé Autonomous Partners, un fonds d’investissement axé sur les crypto-monnaies et les actifs numériques. Elle a également contribué au lancement de Crystal Towers Capital, un fonds d’investissement en phase de démarrage​.

Timothy M. Armstrong est un dirigeant d’entreprise américain. Il a été le PDG de Oath Inc., une filiale de Verizon Communications qui servait d’entreprise parapluie pour ses subdivisions de contenu numérique, y compris AOL et Yahoo​.

Fleur Pellerin est la PDG du groupe Korelya et a fondé Korelya Capital en 2016. Fleur est diplômée de l’ESSEC, de l’Institut d’Études Politiques de Paris et de l’École Nationale d’Administration​.

Pascal Gauthier est le PDG de Ledger. Avant de rejoindre Ledger, Pascal a travaillé en tant que Venture Partner chez Mosaic Ventures, une société de capital-risque basée à Londres axée sur les entreprises en phase de série A.

Luciana Lixandru est une associée chez Sequoia Capital. Elle est née en Roumanie et a obtenu une bourse pour étudier à Georgetown. Après avoir obtenu son diplôme, elle a été recrutée par une société d’investissement. L’investissement technologique a été un coup de foudre pour elle – elle a très clairement su qu’elle voulait faire cela pour le reste de sa vie. Elle a rejoint Accel en 2011 et a eu le privilège de travailler avec des entreprises comme UiPath qui ont contribué à définir l’écosystème des startups en Europe. Elle a toujours dit à son mari : « Si Sequoia appelle un jour, je me dois d’avoir au moins la conversation. » Et quand ils l’ont appelée, c’était pour ouvrir une nouvelle géographie. Cela lui a semblé être une opportunité unique dans une vie​.

Tony Fadell est un ingénieur, designer, entrepreneur et investisseur américain. Il a été vice-président senior de la division iPod chez Apple Inc. et fondateur et ancien PDG de Nest Labs. Fadell a rejoint Apple Inc. en 2001 et a supervisé tous les développements matériel, logiciel et accessoires de l’iPod​.

LES AUTRES EVENEMENTS A DESTINATION DES CORPORATES

HUB FORUM ACTION

 

Bouton retour en haut de la page
Share This