Positionnez votre marque sur l'échiquier de la FrenchTech

Start-up, PME, Grands Groupes, où vous situez vous au sein de l’écosystème FrenchTech?

Développez et faites connaitre vos actions au sein de notre communauté au travers de prise de parole (reportage, interview), tribunes, et évènements.

Développez votre business

Accélérez vos actions business et partenariales. Faites de FrenchWeb votre meilleur allié pour acquérir de nouveaux clients

Nos chiffres clés.

+ 1 000 000

LECTEURS / MOIS

30%

TOP MANAGEMENT

60%

BUSINESS DECISIONS MAKERS

+ 1000

CLIENTS SATISFAITS

Nos réalisations.

    26/07/2022

    Comment construire sa stratégie de Content Marketing ? Avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords

    Durant la pandémie de nombreuses entreprises ont du faire face à l’assèchement de leurs canaux d’acquisition de leads, ces derniers…
    05/07/2022

    Content Marketing: comment Sociabble a conçu sa stratégie ? Son CEO Jean-Louis Benard nous répond

    Durant la pandémie de nombreuses entreprises ont du faire face à l’assèchement de leurs canaux d’acquisition de leads, ces derniers…
    05/01/2022

    Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?

    « Pour les marques, l’omnicanalité n’est plus facultative […] Il y a un vrai risque de perdre des clients existants…
    21/12/2021

    Comment la startup française Agricool participe à la révolution de l’agriculture urbaine?

    Apparues il y a dix ans en Asie et en Amérique du Nord, les fermes urbaines prennent actuellement leur essor…
    14/12/2021

    Comment Cellenza accompagne les entreprises dans leur transformation numérique?

    La plupart des responsables data et analyse ont encore du mal à faire passer les projets d'intelligence artificielle du prototype…
    23/11/2021

    [Serie B] 110 millions de dollars pour Leocare, l’assureur nouvelle génération

    En 2020, on estime que l’ensemble des AssurTech mondiales ont généré 218 milliards d’euros de chiffre d’affaires, et le secteur…
    22/10/2021

    Live shopping: la recette du succès au groupe Printemps

    Interview de Maud Funaro, directrice de la transformation au Printemps, par Laurence Faguer, experte retail et beautytech.
    11/10/2021

    Comment Indeed veut rendre le recrutement «plus juste, plus simple et beaucoup plus rapide»

    Cette semaine, l’Indeed Jobs Tour, une série d’événements de recrutement 100% en ligne pour fluidifier le marché de l’emploi à…

    Nos références.

    Notre agenda.

    FrenchWeb.fr vous donne rendez vous en septembre pour une nouvelle grille de rentrée.

    A la veille de l’année de ses 15 ans FrenchWeb refond son offre éditoriale avec de nouveaux programmes qui vous seront dévoilés à partir du lundi 5 septembre.

    Pour recevoir notre nouvelle grille éditoriale en avant première pour batir vos plans medias, inscrivez vous dans notre base RP et contacts com.

    Programme FW500 2023

    Quelle année épique! Si de nombreuses sociétés ont été portées par une accélération de la digitalisation, d’autres ont vu leurs business ralentir, voire pour certaines s’arrêter.  Autant dire qu’il était impératif de revoir l’algorithme de notre classement afin de s’adapter à cette nouvelle donne, et nous avons décidé d’aller au-delà pour mieux refléter la richesse de l’écosystème FrenchTech, tout en continuant à révéler les noms des startups à fort potentiel, bien avant qu’elles deviennent ces fameuses licornes, qui font la Une des medias traditionnels.

    Nous retrouvons ainsi de grands noms de la Tech française, jusqu’à présent écartés de bon nombre de classements ou palmarès, mais aussi des acteurs du logiciel ou du hardware historiques dont la place sur l’échiquier tech français mérite d’être mis en lumière aux coté de jeunes startups très bien financées ou qui se développent en mode bootstrap.

    Ce nouveau FW500 rebat complètement les cartes. Inutile donc cette année de comparer son classement en rapport aux éditions précédentes, il sera intéressant de voir en 2023 comment les sociétés listées auront évoluée, comptez sur nous pour rendre le FW500 le plus contemporain et témoigner de la dynamique d’un écosystème ouvert.

    Pour notre prochaine édition, il n’y a plus besoin de candidater, notre suivi des entreprises nourrit toute l’année le prochain palmarès qui sera divulgué début 2023, et pour lequel nous vous préparons quelques surprises pour valoriser d’autant plus vos entreprises.

    FrenchWeb Meetings 2022

    – Future of work (Mai / juillet / octobre / décembre)
    – Retail Tech (Avril / juin / septembre / novembre)
    – Digital Services (Avril / juin / septembre / décembre)

    Programme TOP 2023 des entreprises qui recrutent dans le numérique

    EN SAVOIR PLUS

    Découvrez ce que nous pouvons
    réaliser pour vous.

     

    « Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné la gestion de votre demande d’information sur FrenchWeb / Le Journal des RH par DECODE MEDIA SAS. Le destinataire des données est DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

    Bouton retour en haut de la page