Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Paris accueillera l’événement majeur du retail en Europe : NRF 2025: Retail’s Big Show Europe. 📆 Du 16 au 18…
À l’heure où la logistique alimentaire fait face à des défis inédits, entre tension environnementale, inflation logistique et exigences de…
La Commission européenne et le réseau CPC (Consumer Protection Cooperation) ont conjointement notifié à SHEIN une série d’infractions au droit…
En Europe, les rayons fruits et légumes représentent l’un des angles morts technologiques de la grande distribution. Malgré leur poids…
🚀 Découvrez comment Mademoiselle Bio a tiré parti de AB Tasty Recommandations & Merchandising pour augmenter de 20% ses conversions…
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Conçue par Mike Bosworth, la méthodologie Solution Selling repose sur une idée simple mais fondamentale : les clients n’achètent pas…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Le Sandler Selling System, conçu par David Sandler dans les années 1960, propose une méthodologie de vente radicalement différente des…
Être mentionné dans les sources citées par une IA générative comme ChatGPT ou Perplexity n’est plus une question de chance, mais le résultat d’une stratégie bien pensée. Cela implique de structurer vos informations autour d’entités…
Les balises meta (ou méta-tags en anglais) sont des balises HTML qui…
Le lead nurturing est un processus en plusieurs étapes qui vise à…
Un cookie est un petit fichier texte stocké par un site web…
Le SEO White Hat est un terme utilisé pour décrire les techniques…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…
L’Account Tiering (ou classification de comptes) est une méthode de segmentation des…