Paris accueillera l’événement majeur du retail en Europe : NRF 2025: Retail’s Big Show Europe. 📆 Du 16 au 18 septembre 2025 à Paris. Porté par Comexposium et la NRF, ce nouveau format est né…
🚀 Découvrez comment Mademoiselle Bio a tiré parti de AB Tasty Recommandations & Merchandising pour augmenter de 20% ses conversions…
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Conçue par Mike Bosworth, la méthodologie Solution Selling repose sur une idée simple mais fondamentale : les clients n’achètent pas…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Le Sandler Selling System, conçu par David Sandler dans les années 1960, propose une méthodologie de vente radicalement différente des…
Le 17 juin 2025, Paris accueillera un événement incontournable pour les professionnels du marketing et les dirigeants d’entreprises en quête d’expansion internationale : Next Market Live – Allemagne. Organisé par Weglot en partenariat avec Brevo…
Le Owned media désigne les canaux de communication et de marketing qui…
Le coût par acquisition (CPA) est un indicateur clé de performance (KPI)…
Le native advertising est un type de publicité en ligne qui s’intègre…
Un data lake est une plateforme de stockage de données qui permet…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Paid media désigne les canaux de communication et de marketing qui…