Créez votre atelier en ligne

Avec les ateliers en ligne de FrenchWeb, Développez de nouvelles relations business, enrichissez rapidement votre flux de leads qualifiés.

LE WEBINAR, UN PILIER DU CONTENT MARKETING

Les webinars ou ateliers en ligne sont parmi les outils marketing les plus efficaces selon une étude récente du Content Marketing Institute, qui les positionnent après les conférences ou salons professionnels.

Les webinars permettent d’atteindre une audience de contacts plus large. Aucune limite géographique, aucun déplacement à faire. Un ordinateur, une tablette, ou un smartphone suffisent pour suivre un atelier en ligne

Le webinar plait, car ce n’est pas de la publicité! Sa proposition de valeur est de permettre à chacun de découvrir de nouvelles solutions, apprendre de ses pairs, comprendre les meilleures pratiques à mettre en oeuvre.

Partager votre expertise, c’est le moyen de démontrer votre excellence et démontrer vos différences.

C’est également pour votre marque, l’opportunité d’échanger avec vos clients ou prospects et d’engager avec eux une relation plus en phase avec leurs attentes et questionnements.


« Nous utilisons très régulièrement les ateliers en ligne, qui se distinguent des autres générateurs de leads, pour animer notre prospection et informer notre base client.  De manière générale, le partage d’écran est au coeur de notre stratégie commerciale : plus de 80% de nos ventes se déclenchent de cette manière, en one to one.

Un atelier FrenchWeb permet de mettre un nombre important de prospects à votre écoute attentive pendant 45 minutes. Toutes nos participations nous ont permis d’enchainer sur plusieurs leads chaud et de conclure des ventes, souvent importantes. »

Alain Mevellec, co Fondateur de Sellsy


FRENCHWEB VOUS PROPOSE UNE OFFRE DE WEBINAR CLES EN MAIN

L’équipe marketing de FrenchWeb se charge de promouvoir votre webinar: pendant 3 semaines ,nous mettons en place une campagne publicitaire sur FrenchWeb (1 million de visiteurs / mois), notre newsletter (59 000 abonnés) et via les réseaux sociaux (Twitter: 700 000 followers, Linked In: 60 000 membres, …)

Nous nous chargeons d’en recruter l’audience, et de l’activer pour assurer une présence optimale.

Nous gérons la plateforme technique, inutile de trouver une solution, et nous vous formons en quelques minutes à son utilisation.

Libéré de ces contraintes, vous pouvez vous consacrer aux contenus de vos webinars et comment vous allez adresser les questions qui y seront posées.

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ALIMENTEZ VOTRE BASE DE CONTACTS QUALIFIES

Dès son issue nous vous communiquons l’intégralité du fichier d’inscrits que vous pouvez immédiatement recontacter pour répondre plus spécifiquement à leurs demandes et convertir en client.

POUR RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS, REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

 

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