PLEO propose des offres adaptées en fonction de la taille de votre entreprise.

L’offre starter est gratuite jusqu’à 3 utilisateurs, avec les fonctionnalités clé comme les cartes d’entreprises (physique et virtuelles), le suivi des dépenses en temps réel, l’assignation automatique des comptes, l’intégration comptable ou encore la recherche automatique des reçus dans les mails.

L’offre Essential permet en plus de l’offre starter de gérer les limites de dépenses par utilisateur ou achat, d’accéder à un tableau de bord analytique, de gérer les dépenses en espèce ou les indemnités kilométriques, ou encore d’avoir un cashback de 0,5% (pour les contrats annuels). Sa tarification démarre à 35 euros HT par mois pour 3 utilisateurs.

L’offre Advanced permet en plus de l’offre Essential un cashback de 1% pour les contrats annualisés, un accès à l’API de PLEO, une authentification unique avec la norme SAML, et une assistance renforcée.

Avec PLEO vous éliminez les notes de frais et le coût administratif et comptable associé, en attribuant à vos collaborateurs une carte de paiement pour qu’ils puissent réaliser leurs achats professionnels.

L’ensemble des transactions sont monitorées afin d’en être informé en temps réel, d’enregistrer les reçus, faire les rapprochements des dépenses automatiquement. Pour les achats internet vos collaborateurs peuvent utiliser des cartes virtuelles, et gérer leurs dépenses via une app mobile.

Grâce à la saisie numérique des reçus, la catégorisation des dépenses, la récupération de la TVA et le rapprochement comptable, vos équipes gagnent en temps, en autonomie, et votre entreprise pilote plus efficacement sa comptabilité. Autant d’atouts pour reléguer dans le passé les traditionnelles notes de frais.

 

 

LES EVENEMENTS FRENCHWEB A PROPOS DES OUTILS FUTURE OF WORK & RH A NE PAS MANQUER

  • FW DAY FUTURE OF WORK: JEUDI 9 MARS 2023
  • SOIREE FW 500 FUTURE OF WORK: JEUDI 9 MARS 2023
  • FW DAY INNOVATION: 14 SEPTEMBRE 2023
  • FW TALENTS: 22,23 NOVEMBRE 2023

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Plus de 2500 sociétés font confiance à PLEO, pour digitaliser la gestion de leurs notes de frais: Too Good to Go, VOI. IDC, Syft, Paddle

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PRINCIPALES FONCTIONNALITES DE PLEO

PROCESSUS AUTOMATISE COMPTE CENTRALISE CONSULTATION DE SON COMPTE EN TEMPS REEL
CARTE LIVREE AU BUREAU GESTION DES INDEMNITES KILOMETRIQUES
CARTES VIRTUELLES RECHERCHE AUTOMATIQUE DES RECUS PAR EMAIL
PAIEMENT SANS CONTACT CONFORME AU RGPD INTEGRATION DANS LES PRINCIPAUX LOGICIELS COMPTABLES

LE COMPARATIF FONCTIONNEL DES DIFFERENTES SOLUTIONS DE GESTION DE NOTES DE FRAIS

Fonctionnalités Spendesk Pleo Mooncard Expensya
Gestion des cartes Oui Oui Oui Oui
Suivi des dépenses Oui Oui Oui Oui
Intégration comptable Oui Oui Oui Oui
Réconciliation bancaire Oui Oui Oui Oui
Gestion des budgets Oui Oui Oui Oui
Synchronisation avec les systèmes comptables Oui Oui Oui Oui
Intégration API Oui Oui Oui Oui
Prévention des fraudes Oui Oui Oui Oui
Règles de dépenses Oui Oui Oui Oui
Reçus électroniques Oui Oui Oui Oui
Gestion des notes de frais Oui Oui Oui Oui
Support client Oui Oui Oui Oui
Application mobile Oui Oui Oui Oui
Langues supportées Plusieurs Plusieurs Plusieurs Plusieurs
Tarification Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Gestion des abonnements Oui Non Non Non
Gestion des voyages d’affaires Oui Non Non Non
Cartes virtuelles Oui Non Non Non
Blocage des cartes Non Oui Non Non
Contrôle des dépenses en temps réel Non Oui Non Non
Intégration de la mobilité électrique Non Non Oui Non
Gestion des notes de frais avancée Non Non Oui Non
Reconnaissance automatique des reçus Non Non Non Oui
Intégration des voyages d’affaires Non Non Non Oui

Vous êtes éditeur de logiciels B2B, fournisseur de services et vous souhaitez gérer votre page société sur FRENCHWEB.FR, cliquez ici.

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