DECODE Retail

Rejoignez notre club des acteurs du retail et de l’eCommerce et accèdez à l’ensemble de nos rapports, benchmarks et panorama retail

Decode Observer

Découvrez au quotidien les informations déterminantes pour votre activité, les dernières actualités et les tendances du retail

NEWSLETTER RETAIL HEBDOMADAIRE

Recevez chaque semaine les news tech et business dédiées au secteur du retail à lire absolument

DECODE RETAIL

Le décryptage de la rédaction sur ce qui compte vraiment en retail avec une analyse approfondie de  stratégie d’entreprises, d’un fait d’actualité, d’une tendance…
Un suivi des grands évènements mondiaux, NRF, Shoptalk, eTail, …

REPORT RETAIL

20 reports annuels thématiques qui couvrent les dernières tendances et best pratices facilement transposables à votre activité, réalisés par notre experte retail, Laurence Faguer.

DECODE INVEST RETAIL

Suivez les investissements réalisés dans le secteur retail et les dernières opérations de M&A

BENCHMARK RETAIL

Un rapport annuel d’inspiration et de travail couvrant les dernières innovations retail mondiales : chiffres clés,  interviews de décideurs, best pratices… (140+ pages)

CREATIVE BOOK RETAIL

Un cahier de tendances des innovations les plus intéressantes repérée par notre experte Retail Laurence Faguer

 


Rejoignez la promotion 2020 du Club Decode Retail.

Vous souhaitez rejoindre le Club Decode Retail, choisissez votre formule et inscrivez vous.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné la gestion de votre demande de rejoindre notre club par DECODE MEDIA SAS. Le destinataire des données est DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »