07 - JuilletAgenda

[Aesop Digital] Trouver un emploi dans une entreprise écologique innovante

Atelier / Le 2 juillet / Paris

Date Lieu Type Prix Site Facebook
Le 2 juillet Café Charivari Atelier GRATUIT Voir le site Rejoindre l’event

S’inscrire

Suite à la publication de l’article « 262 entreprises écologiques françaises pour trouver un emploi qui a du sens », nous vous proposons de nous rencontrer pour :

  • Découvrir la liste des 262 entreprises écologiques françaises, et ses limites
  • Discuter de stratégies possibles pour obtenir des entretiens dans les entreprises qui correspondent à vos aspirations
  • Identifier des pistes pour enrichir / mieux qualifier la liste, et la rendre plus objective et plus utile encore

En partenariat avec earthy, la web TV des entrepreneurs qui innovent pour la planète.

Ce groupe vise à favoriser la rencontres d’acteurs du digital / de l’innovation sensibles à la préservation du climat / de l’environnement / de la planète, et qui veulent agir dans leur travail :

  • Trouver un emploi / une mission dans une entreprise écologique
  • Amorcer la transformation écologique de son entreprise
  • Lancer un projet entrepreneurial écologique
  • Développer l’activité de sa start-up écologique
  • Trouver une formation pour contribuer à la transition écologique
  • Lutter contre le changement climatique / pour la planète dans son quotidien

Il s’adresse à tous types de profils en lien avec le digital / l’innovation: Développeurs, consultants, chefs de projets, rédacteurs, community managers…etc., salariés ou freelance.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Aesop Digital] Trouver un emploi dans une entreprise écologique innovante
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs