ActualitéFrenchWeb TV

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #61 – La Bonne Box

La Bonne Box propose de livrer chaque mois pour 29 euros des coffrets de produits culinaires rares, un concept inspiré du concept de JolieBox, une start-up française qui propose des échantillons de produits cosmétiques. Derrière La Bonne Box, 3 associés qui ont décidé de se lancer dans l’aventure. L’un d’entre eux a stoppé sa mission chez Orange. L’équipe vient de lever 500 000 euros auprès de Pierre Kosciuscko-Morizet (PriceMinister-Rakuten) notamment. Le modèle de la jeune pousse e-commerce est double : d’abord en BtoC avec les ventes de box (5 à 7 produits d’épicerie fine livrés), et en BtoB, avec le référencement de fournisseurs qui voient dans La Bonne Box un levier online/offline intéressant. Autre particularité : La Bonne Box s’affranchit en partie des contraintes logistiques en déléguant au spécialiste ADS.

[jwplayer mediaid= »118223″]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page