Le FrenchWeb Day Digital Marketing est le rendez-vous des décideurs du marketing digital le jeudi 7 juin à Paris. Nous vous proposons plusieurs sessions pendant lesquelles nous aborderons sans concession les questions de l’innovation dans le marketing digital.

Les contenus sont conçus par les équipes éditoriales de FrenchWeb qui sélectionnent avec soin les intervenants de chaque session.

Dans un cadre favorisant les échanges, venez rencontrer les professionnels du secteur.

Les speakers

Le programme

Jeudi 7 juin

09h30 – 09h45 CONNECT
Richard Menneveux – CEO & Fondateur – FrenchWeb

09h45 – 10h00 PANORAMA DU MARKETING DIGITAL 2018
Frédéric Olivennes – Président de l’IAB France – Directeur Général France – Weborama

10h00 – 10h30 RÉINVENTER LA STRATÉGIE DU SEARCH
Julie Belloto – Lead Media Specialist – Fabernovel

10h30 – 11h00 MESURER LE ROI DE SES CAMPAGNES TV
Laurent Thévenet – Head of Offline Marketing – DCMN

11h00 – 11h10 NETWORKING BREAK

11h30 – 12h00 BUSINESS CASE: SELLSY UNE STRATÉGIE DE
DÉVELOPPEMENT 100% DIGITALE

Alain Mevellec – Fondateur et Directeur Général – Sellsy
Cécilia Lenvo – Directrice marketing – Sellsy

12h00 – 12h30 VOS COLLABORATEURS, LE POUMON DE VOTRE DIGITAL MARKETING
Jean-Louis Benard – Founder & CEO – Sociabble

12h30 – 13h00 COMMENT UTILISER INSTAGRAM DANS VOTRE MARKETING DIGITAL
Cyril Attias – Founder & CEO ID – agencedesmediassociaux.com

13h00 – 13h30 CONTENT MARKETING
Gregory Nicolaidis – Founder & CEO ID – We love Words

Prendre ses billets

 

En partenariat avec

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des événements similaires. Le destinataire des données est l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Share This