FrenchWeb donne rendez-vous aux dirigeants et décideurs du digital jeudi 20 septembre à Paris, pour un point complet sur le rôle stratégique du DPO.

Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), mis en application en mai dernier, prévoit la présence d’un Correspondant Informatique et Liberté, ou Data Protection Officer.

  • Quelles entreprises sont concernées?
  • Qui est ce fameux DPO?
  • Quelles sont ses compétences ?
  • Est-il un frein ou un accélérateur de business ?

Autant de sujets que nous aborderons lors de cette journée spéciale, qui réunira 150 participants.

Participez au FrenchWeb Day
spécial Data Protection Officer – DPO

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des événements similaires. Le destinataire des données est l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Share This
Fermer