Agenda

L’EM Day: l’événement dédié à l’eMail Marketing en France

L’EMDay, c’est l’évènement dédié à l’email marketing en France !

Depuis 3 ans, il s’impose comme le rendez-vous à ne pas rater pour tous les professionnels du métier. Lors de cette journée entière dédiée à l’email marketing, des conférences et des ateliers de formation sur l’email marketing sont mis en place afin de partager et d’apprendre à exploiter l’email marketing de façon optimum.
Tous les sujets les plus chauds du moment seront évoqués par des intervenants top niveau. Au programme également des animations décalées, un espace cocktail networking à la sortie des salles, des votes en live pour l’Email Awards …et pleins d’autres bonnes de surprises !

Découvrez l’événement dans notre agenda : EM Day

 

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’EM Day: l’événement dédié à l’eMail Marketing en France
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party