BUSINESSIN THE LOOP
Jonathan Benassaya quitte officiellement Deezer
Le co-fondateur du site de musique à la demande n’avait plus de fonction opérationnelle dans Deezer depuis des mois.
L’annonce de son départ est d’autant moins une surprise qu’il s’est lancé avec passion dans un nouveau rôle d’investisseur auprès de startups émergentes, a créé et héberge à deux pas des Champs-Elysées la Milestone Factory, et envisage de partir rapidement s’installer aux Etats-Unis avec une partie des sociétés qu’il accompagne au sein de son incubateur.
Jonathan Benassaya se rêve aujourd’hui en mentor et détaillait sa nouvelle vie devant la caméra de FrenchWeb il y a quelques semaines.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025
- ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA - 17/12/2025
- Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros - 17/12/2025






Très bonne interview, j’aime beaucoup la philosophie de Jonathan Benassaya et surtout la dernière prhase, à savoir être entrepreneur c’est faire ce que l’on veut (et ce que l’on aime).
Bravo à Jonathan! Jonathan fait partie de ces (trop rares) personnes qui sont prêtes à t’aider de manière désintéressée, parce que ca leur fait plaisir de t’aider et qu’elles souhaitent sincèrement te voir réussir. Merci m’sieur!
Une entreprise n’a pas à vocation de perdre de l’argent, c’est logique.
Je pense que Deezer est une invention pas une entreprise en tant que telle. Peut elle se réinventer en tant que distributeur musical ?