Data RoomMedia

Cyril Attias, influence digitale pour Longchamp, Kia, Europ Assistance…

Cyril Attias débute sa carrière à 25 ans chez Ogilvy Interactive en 1999 puis rejoint Tequila (groupe TBWA\France) en 2008, pour créer et diriger le département médias sociaux. Il est également blogueur et Président du club « BloggerAgency » depuis 2007.

En 2010 il créé Influence Digitale, une agence qui a pour mission principale de conseiller les annonceurs et agences sur la « communication conversationnelle et permanente » adaptée aux médias sociaux. Influence Digitale compte déjà parmi ses clients Longchamp,  KIA Motors France et Europ Assistance.

En rupture avec les stratégies 360, l’agence conseille une présence active sur les réseaux sociaux sur la base de participation aux conversations, création et diffusion de contenus affinitaires et déploiement de pages et applications Facebook.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Cyril Attias, influence digitale pour Longchamp, Kia, Europ Assistance…
Comment Twitter veut permettre à ses utilisateurs de monétiser leurs contenus
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Twitter lance Birdwatch pour que ses utilisateurs luttent eux-mêmes contre la désinformation
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Patrick Drahi
Altice Europe: Patrick Drahi va contrôler 92% du capital après son OPA