Data RoomMedia

Cyril Attias, influence digitale pour Longchamp, Kia, Europ Assistance…

Cyril Attias débute sa carrière à 25 ans chez Ogilvy Interactive en 1999 puis rejoint Tequila (groupe TBWA\France) en 2008, pour créer et diriger le département médias sociaux. Il est également blogueur et Président du club « BloggerAgency » depuis 2007.

En 2010 il créé Influence Digitale, une agence qui a pour mission principale de conseiller les annonceurs et agences sur la « communication conversationnelle et permanente » adaptée aux médias sociaux. Influence Digitale compte déjà parmi ses clients Longchamp,  KIA Motors France et Europ Assistance.

En rupture avec les stratégies 360, l’agence conseille une présence active sur les réseaux sociaux sur la base de participation aux conversations, création et diffusion de contenus affinitaires et déploiement de pages et applications Facebook.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Cyril Attias, influence digitale pour Longchamp, Kia, Europ Assistance…
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Altice Europe: Patrick Drahi veut retirer le groupe de la Bourse