Cyril Attias débute sa carrière à 25 ans chez Ogilvy Interactive en 1999 puis rejoint Tequila (groupe TBWA\France) en 2008, pour créer et diriger le département médias sociaux. Il est également blogueur et Président du club « BloggerAgency » depuis 2007.
En 2010 il créé Influence Digitale, une agence qui a pour mission principale de conseiller les annonceurs et agences sur la « communication conversationnelle et permanente » adaptée aux médias sociaux. Influence Digitale compte déjà parmi ses clients Longchamp, KIA Motors France et Europ Assistance.
En rupture avec les stratégies 360, l’agence conseille une présence active sur les réseaux sociaux sur la base de participation aux conversations, création et diffusion de contenus affinitaires et déploiement de pages et applications Facebook.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025