Data RoomMedia

Cyril Attias, influence digitale pour Longchamp, Kia, Europ Assistance…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Cyril Attias débute sa carrière à 25 ans chez Ogilvy Interactive en 1999 puis rejoint Tequila (groupe TBWA\France) en 2008, pour créer et diriger le département médias sociaux. Il est également blogueur et Président du club « BloggerAgency » depuis 2007.

En 2010 il créé Influence Digitale, une agence qui a pour mission principale de conseiller les annonceurs et agences sur la « communication conversationnelle et permanente » adaptée aux médias sociaux. Influence Digitale compte déjà parmi ses clients Longchamp,  KIA Motors France et Europ Assistance.

En rupture avec les stratégies 360, l’agence conseille une présence active sur les réseaux sociaux sur la base de participation aux conversations, création et diffusion de contenus affinitaires et déploiement de pages et applications Facebook.

Bouton retour en haut de la page