Les dernières infos à propos du RGPD
-
IN THE LOOP
AdTech: 2 millions d’euros pour Qwarry et sa solution de ciblage publicitaire sans cookies
«Nous allons accélérer notre développement et proposer aux annonceurs d’utiliser la data sémantique de Qwarry directement au sein de leurs…
Lire la suite -
IN THE LOOP
RGPD: le modèle européen de protection des données s’étend à l’international
Entré en vigueur en mai 2018 dans l'Union européenne, le RGPD est devenu « une norme mondiale », commente Trevor…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[DECODE] Reconnaissance faciale: une technologie qui vous veut du bien?
Décryptage avec Martin Drago de La Quadrature du Net et Guillaume Vassault-Houlière de Yes We Hack.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Publicité ciblée: la Cnil va-t-elle trop loin dans l’interprétation du RGPD?
Pour les éditeurs et publicitaires, le visionnage d'une publicité est la contrepartie de l'accès à un contenu gratuit.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Contrôler ses données grâce aux règles européennes, un parcours du combattant
Les utilisateurs ont-ils vraiment pris le pouvoir sur leurs données personnelles, un an après l'entrée en vigueur du RGPD, présenté…
Lire la suite