ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fonds

Bnbsitter lève 400 000 euros et se rêve en Uber de la conciergerie

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le service de conciergerie des locations immobilières entre particuliers Bnbsitter a bouclé un premier tour de table, pour un montant de 400 000 euros. Les investisseurs sont le fonds d’investissement Fashion Capital Partners (FCP) et les business angels Laurent Benhamou (Viva Multimedia), Frédéric de Bourguet (Colocation.fr) Jean-Emmanuel Bourguet (Dior), Yohan Ruso (eBay) et Nicolas Santi-Weil (The Kooples).

« Notre concept, c’est un système de conciergerie qui fonctionne comme Uber. Vous demandez et quelques minutes après vous êtes en relation avec un professionnel qui vous fournit la prestation demandée. Avec cette levée de fonds, nous allons renforcer notre offre sur Paris et nous étendre dans deux autres grandes villes d’Europe occidentale » indique Biagio Tumino, COO et co-fondateur de Bnbsitter. Dans la capitale française, l’entreprise compte renforcer son offre dans le secteur de la location de luxe.

Lorsqu’un appartement est loué entre particuliers en ligne, Bnbsitter propose un service complémentaire de conciergerie, avec accueil des touristes, remise des clefs, service de ménage et blanchisserie. Elle se positionne sur le même marché que BnBCare. Dix mois après son lancement, la start-up revendique plus de 5 000 voyageurs accueillis. Co-fondée en juillet 2013 par Piero Cirpiano – actuel CEO de Bnbsitter – et Biagio Tumino, l’entreprise emploie huit collaborateurs.

Bouton retour en haut de la page
Bnbsitter lève 400 000 euros et se rêve en Uber de la conciergerie
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media