Agenda

China Connect Training : E-commerce et Marketing Digital en Chine

Fondé et organisé par Laure de Carayon, China Connect est le plus grand rassemblement d’experts sur les tendances de consommation chinoise, le marketing, le numérique et le mobile en Europe.

Le mardi 7 octobre, dans le centre de Paris, aura lieu la China Connect Training qui traitera du E-commerce et Marketing digital en Chine.

Les objectifs de la Start-up étant de vous donner les clés pour,

  • Comprendre et mieux appréhender le eCommerce ainsi que les grands axes du marketing digital en Chine
  • Maitriser les différents aspects pratiques et économiques du eCommerce au travers d’exemples concrets et études de cas,
  • Déterminer, mettre en place, activer votre stratégie e-commerce

Cette formation s’adresse à toutes les marques ou les marchands ayant un projet eCommerce ou Digital sur le marché Chinois, aux Marketing Manager / Export Manager / Digital manager / Product Manager.

Quand ?
Le 7 octobre 2014

Où ?
Centre de Paris – Lieu communiqué courant Septembre en ligne et par mail
France

Durée ?
8h30-18h15

Tarif ?
750€ HT jusqu’au 7 septembre, 900€ HT à partir du 8 septembre, 2014

Contact ? 
contact@chinaconnect.fr

Site officiel

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
China Connect Training : E-commerce et Marketing Digital en Chine
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs