Agenda

China Connect Training : E-commerce et Marketing Digital en Chine

Fondé et organisé par Laure de Carayon, China Connect est le plus grand rassemblement d’experts sur les tendances de consommation chinoise, le marketing, le numérique et le mobile en Europe.

Le mardi 7 octobre, dans le centre de Paris, aura lieu la China Connect Training qui traitera du E-commerce et Marketing digital en Chine.

Les objectifs de la Start-up étant de vous donner les clés pour,

  • Comprendre et mieux appréhender le eCommerce ainsi que les grands axes du marketing digital en Chine
  • Maitriser les différents aspects pratiques et économiques du eCommerce au travers d’exemples concrets et études de cas,
  • Déterminer, mettre en place, activer votre stratégie e-commerce

Cette formation s’adresse à toutes les marques ou les marchands ayant un projet eCommerce ou Digital sur le marché Chinois, aux Marketing Manager / Export Manager / Digital manager / Product Manager.

Quand ?
Le 7 octobre 2014

Où ?
Centre de Paris – Lieu communiqué courant Septembre en ligne et par mail
France

Durée ?
8h30-18h15

Tarif ?
750€ HT jusqu’au 7 septembre, 900€ HT à partir du 8 septembre, 2014

Contact ? 
contact@chinaconnect.fr

Site officiel
Bouton retour en haut de la page
China Connect Training : E-commerce et Marketing Digital en Chine
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques