05 - MaiAgenda

CodeCodeCodeur, le plus grand combat de code en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Du 12 au 19 mai 2017, ENI, l’expert de la formation informatique et la start-up nantaise IcySoft organisent un tournoi « battle de code » en ligne pour développeurs amateurs ou passionnés ! 

Chaque participant sera invité, pendant une semaine, à développer une intelligence artificielle. Celle-ci aura pour objectif d’animer un personnage au choix parmi 6 « combattants ». 

Le 19 mai, à partir de 19h, les personnages s’affronteront, dans une arène en ligne, sous forme de tournoi. À chaque combat gagné, les IA affronteront un nouveau combattant jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un ! 

Tous les coups sont permis : à partir des 6 personnages et de la douzaine de déplacements, coups et gardes proposés, chaque participant pourra établir sa stratégie de combat, qu’elle soit individuelle ou relative à son adversaire. 

La participation est gratuite et ouverte à tous les développeurs qui le souhaitent. 

Pour ceux qui souhaitent s’inscrire ou tout simplement suivre les combats qui seront diffusés en direct et commentés en ligne le 19 mai, rendez-vous sur www.editions-eni.fr/cccodeur

 

Bouton retour en haut de la page
CodeCodeCodeur, le plus grand combat de code en ligne
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media