/ Brand Content09 - SeptembreAgenda

Comment King Jouet utilise l’IA pour un meilleur engagement client et une augmentation du CA des campagnes

[Contenu réalisé en partenariat avec Tinyclues]

A l’occasion de la Paris Retail Week les 24, 25 et 26 septembre prochains à Paris, King Jouet,
leader cross-canal dans le secteur du jouet présentera avec Tinyclues une
conférence-atelier sur la thématique

«Utiliser l’IA pour cibler ses futurs acheteurs et optimiser son plan de campagne pour un meilleur engagement client et plus de CA»

La conférence-atelier aura lieu le:

Mercredi 25 septembre
10h30 – 11h30
Paris expo Porte de Versailles
Pavillon 7.2 – Salle 1

Sandrine Landon, Responsable CRM & Communication Digitale de King Jouet présentera, en collaboration avec Tinyclues, comment King Jouet:

  • Identifie et cible ses futurs acheteurs quel que soit le produit mis en avant
  • Améliore la pertinence de ses messages et augmente l’engagement et les ventes en ligne et en magasin
  • Optimise l’agenda marketing grâce à l’IA en trouvant les meilleurs produits à mettre en avant
  • Comment l’IA permet de trouver l’équilibre parfait entre l’approche centrée client (plus de pertinence et pression optimisée) et les objectifs business (cross-sell, LTV, réactivation, et plus).
  • Comment en moyenne, avec Tinyclues, les retailers mesurent une augmentation de 79% sur leur CA de campagnes, une baisse de 19% des désinscriptions et une hausse de 51% de l’engagement.

EN SAVOIR PLUS
Vos campagnes présentent des taux de clic et des taux de conversion stables ou en baisse ? Vous avez l’impression de cibler toujours les mêmes clients ? Vous pensez qu’il est possible de faire mieux que les newsletters génériques ou ciblées avec des segments? Assistez à cette conférence/atelier pour découvrir l’expérience King Jouet et échanger sur les meilleures pratiques du marché pour booster votre performance marketing.
S’INSCRIRE
Pour en savoir plus : marketing@tinyclues.com

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment King Jouet utilise l’IA pour un meilleur engagement client et une augmentation du CA des campagnes
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
SNCF: « On ne collecte pas toute la donnée, on collecte la donnée utile »
Digital InPulse : Huawei part en quête des applications mobiles françaises à impact positif les plus prometteuses
Comment le groupe Galeries Lafayette construit son équipe digitale
Retail: comment booster son trafic grâce au SMS marketing d’acquisition
La data, une nouvelle mine d’or à saisir pour les retailers
Share via
Copy link