/ Brand Content09 - SeptembreAgenda

Comment King Jouet utilise l’IA pour un meilleur engagement client et une augmentation du CA des campagnes

[Contenu réalisé en partenariat avec Tinyclues]

A l’occasion de la Paris Retail Week les 24, 25 et 26 septembre prochains à Paris, King Jouet,
leader cross-canal dans le secteur du jouet présentera avec Tinyclues une
conférence-atelier sur la thématique

«Utiliser l’IA pour cibler ses futurs acheteurs et optimiser son plan de campagne pour un meilleur engagement client et plus de CA»

La conférence-atelier aura lieu le:

Mercredi 25 septembre
10h30 – 11h30
Paris expo Porte de Versailles
Pavillon 7.2 – Salle 1

Sandrine Landon, Responsable CRM & Communication Digitale de King Jouet présentera, en collaboration avec Tinyclues, comment King Jouet:

  • Identifie et cible ses futurs acheteurs quel que soit le produit mis en avant
  • Améliore la pertinence de ses messages et augmente l’engagement et les ventes en ligne et en magasin
  • Optimise l’agenda marketing grâce à l’IA en trouvant les meilleurs produits à mettre en avant
  • Comment l’IA permet de trouver l’équilibre parfait entre l’approche centrée client (plus de pertinence et pression optimisée) et les objectifs business (cross-sell, LTV, réactivation, et plus).
  • Comment en moyenne, avec Tinyclues, les retailers mesurent une augmentation de 79% sur leur CA de campagnes, une baisse de 19% des désinscriptions et une hausse de 51% de l’engagement.

EN SAVOIR PLUS
Vos campagnes présentent des taux de clic et des taux de conversion stables ou en baisse ? Vous avez l’impression de cibler toujours les mêmes clients ? Vous pensez qu’il est possible de faire mieux que les newsletters génériques ou ciblées avec des segments? Assistez à cette conférence/atelier pour découvrir l’expérience King Jouet et échanger sur les meilleures pratiques du marché pour booster votre performance marketing.
S’INSCRIRE
Pour en savoir plus : marketing@tinyclues.com

Bouton retour en haut de la page
Comment King Jouet utilise l’IA pour un meilleur engagement client et une augmentation du CA des campagnes
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
A quoi doit ressembler un ERP en 2021 ?
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre