06 - JuinAgenda

[Cosmo Connected] Ouverture du Pop-up Store à Paris

Pop-up Store / Du 11 au 15 juin / Paris

DateLieuTypePrixSiteFacebook
Du 11 au 15 juinRue de TurennePop-up StoreGRATUITVoir le siteDécouvrir la startup

Cosmo Connected, startup spécialisée dans la sécurité connectée, ouvre la première boutique éphémère à Paris, dédiée à la prévention des deux-roues.

Si les deux-roues motorisés représentent 2% du trafic en France, ils reflètent 21% de la mortalité routière et 44% des accidents graves*. Preuve, s’il en faut, que le manque de visibilité rend les motards extrêmement vulnérables.

C’est afin d’y remédier que Cosmo Connected, start-up fondée par Romain Afflelou et Frédéric Metge, a pensé le Cosmo Moto. Un feu de freinage connecté qui détecte les mouvements du motard pour avertir les véhicules en cas de ralentissement. Mieux, le Cosmo Moto dispose d’une technologie de détection de chute qui alerte les secours en moins de 3 minutes en cas d’accident.

Cosmo Connected propose aujourd’hui le premier pop-up store entièrement dédié à la sécurité des deux roues. Conçu comme un espace de sensibilisation à la sécurité routière et aux nouvelles mobilités, le pop-up store offrira la possibilité de découvrir et de tester le Cosmo Moto. Les amateurs de deux-roues pourront repartir gratuitement avec leur propre Cosmo Moto après avoir assisté à la prise en main du produit et aux conseils pour rouler en toute sécurité

* Source Sécurité Routière

Comment s’y rendre ?

  • Métro 8 : Filles du Calvaire (161m)
  • Métro 3 : République (10mn de marche)

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Cosmo Connected Motards
[Cosmo Connected] Ouverture du Pop-up Store à Paris
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux
[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain
[Évènement] L’entreprise de demain : prévoir l’imprévisible