06 - JuinAgenda

[Cosmo Connected] Ouverture du Pop-up Store à Paris

Pop-up Store / Du 11 au 15 juin / Paris

Date Lieu Type Prix Site Facebook
Du 11 au 15 juin Rue de Turenne Pop-up Store GRATUIT Voir le site Découvrir la startup

Cosmo Connected, startup spécialisée dans la sécurité connectée, ouvre la première boutique éphémère à Paris, dédiée à la prévention des deux-roues.

Si les deux-roues motorisés représentent 2% du trafic en France, ils reflètent 21% de la mortalité routière et 44% des accidents graves*. Preuve, s’il en faut, que le manque de visibilité rend les motards extrêmement vulnérables.

C’est afin d’y remédier que Cosmo Connected, start-up fondée par Romain Afflelou et Frédéric Metge, a pensé le Cosmo Moto. Un feu de freinage connecté qui détecte les mouvements du motard pour avertir les véhicules en cas de ralentissement. Mieux, le Cosmo Moto dispose d’une technologie de détection de chute qui alerte les secours en moins de 3 minutes en cas d’accident.

Cosmo Connected propose aujourd’hui le premier pop-up store entièrement dédié à la sécurité des deux roues. Conçu comme un espace de sensibilisation à la sécurité routière et aux nouvelles mobilités, le pop-up store offrira la possibilité de découvrir et de tester le Cosmo Moto. Les amateurs de deux-roues pourront repartir gratuitement avec leur propre Cosmo Moto après avoir assisté à la prise en main du produit et aux conseils pour rouler en toute sécurité

* Source Sécurité Routière

Comment s’y rendre ?

  • Métro 8 : Filles du Calvaire (161m)
  • Métro 3 : République (10mn de marche)
Bouton retour en haut de la page
Cosmo Connected Motards
[Cosmo Connected] Ouverture du Pop-up Store à Paris
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques