FW500 2018

Dolead

AdTech

Dolead

Fondée en 2007, Dolead est l’un des principaux acteurs de l’Adtech en Europe, utilisé chaque mois par plus de 350 clients et régulièrement primé par nos partenaires techniques (Google Adwords, Bing Ads etc.).
Notre mission : développer le chiffre d’affaires de nos clients en optimisant leurs campagnes marketing d’acquisition sur Internet. Pour mener à bien cette mission, notre laboratoire R&D développe depuis 2012 une technologie de pilotage et d’optimisation de campagnes unique en Europe.

Siège social

3 rue de Gramont 75002 Paris

Créé en

2007

Site Web

www.dolead.fr

Fondateurs

  • Arthur Saint-Père – Directeur Général

  • Guillaume Heintz – Président

Tours de table

16 M€

  • Série A: 4 M€

  • Série B: 12 M€

Nombre de salariés en 2018

37

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page