ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

E-commerce : le Britannique Qubit lève 26 millions de dollars pour ses solutions marketing

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Qubit a annoncé une levée de fonds de 26 millions de dollars auprès d’Accel Partners, Balderton Capital et Salesforce Ventures. Ce financement permettra à la plateforme de marketing digital de se développer à l’international. Les fonds sont également destinés à accélérer le développement de nouveaux produits.

« Qubit est la solution dont ont besoin les entreprises qui cherchent à développer une vision à 360° de leurs clients et prospects, pour mieux les comprendre et leur adresser des contenus personnalisés et des offres attractives qu’ils ne voudront pas manquer » explique Bruce Golden, associé chez Accel Partners.

150 clients

Qubit est une société spécialisée dans les technologies de personnalisation et d’optimisation des sites de e-commerce. Après une collecte des informations sur les interactions des internautes avec le site, Qubit analyse les comportements pour personnaliser des sites web. « La suite inclut des outils d’analyse détaillée du taux de conversion, de segmentation d’audience, de personnalisation et de réalisation de tests A/B, de dashboards analytiques avancés et de tag management » explique-t-on.

Créée en 2010 par quatre anciens de Google, Qubit compte plus de 150 clients conseillés à son actif, dont Jimmy Choo, Burton ou encore Hilton Hotels. La société s’est installée en France ce mois-ci.

Bouton retour en haut de la page
E-commerce : le Britannique Qubit lève 26 millions de dollars pour ses solutions marketing
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media