ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

E-commerce : le Britannique Qubit lève 26 millions de dollars pour ses solutions marketing

Qubit a annoncé une levée de fonds de 26 millions de dollars auprès d’Accel Partners, Balderton Capital et Salesforce Ventures. Ce financement permettra à la plateforme de marketing digital de se développer à l’international. Les fonds sont également destinés à accélérer le développement de nouveaux produits.

« Qubit est la solution dont ont besoin les entreprises qui cherchent à développer une vision à 360° de leurs clients et prospects, pour mieux les comprendre et leur adresser des contenus personnalisés et des offres attractives qu’ils ne voudront pas manquer » explique Bruce Golden, associé chez Accel Partners.

150 clients

Qubit est une société spécialisée dans les technologies de personnalisation et d’optimisation des sites de e-commerce. Après une collecte des informations sur les interactions des internautes avec le site, Qubit analyse les comportements pour personnaliser des sites web. « La suite inclut des outils d’analyse détaillée du taux de conversion, de segmentation d’audience, de personnalisation et de réalisation de tests A/B, de dashboards analytiques avancés et de tag management » explique-t-on.

Créée en 2010 par quatre anciens de Google, Qubit compte plus de 150 clients conseillés à son actif, dont Jimmy Choo, Burton ou encore Hilton Hotels. La société s’est installée en France ce mois-ci.

Camille Adaoust

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
E-commerce : le Britannique Qubit lève 26 millions de dollars pour ses solutions marketing
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être