09 - SeptembreAgenda

[E-Logistics Convention] Brexit : quels impacts sur les ventes avec le Royaume-Uni ?

Conférence / Le 12 septembre / Lyon

Date Lieu Type Prix Site
Le 12 septembre Rue Sully Conférence GRATUIT Voir le site

S’inscrire

  • De 18h à 19h : Ouverture de la soirée d’inauguration. Venez découvrir nos nouveaux locaux ! A l’occasion de la E-Logistics Convention qui aura lieu en préambule, nous avons décidé d’ouvrir nos portes et de convier nos clients, prestataires et partenaires ainsi que l’ensemble du réseau E-Commerce français et Web lyonnais. L’occasion de se rencontrer, de renforcer les liens et d’entamer de nouvelles collaborations.
  • De 19h à 20h : Conférence Brexit : Quels impacts sur les ventes avec le Royaume-Uni ?
    Selon l’agenda officiel actuel, le 31 octobre prochain, le Royaume-Uni sortira officiellement de l’Union Européenne.
    L’un des plus gros marchés européens E-Commerce risque d’être soumis à une politique douanière qui imposera aux E-Commerçants de nouvelles contraintes. Comment continuer à vendre dans ce contexte, quelles sont les parades ?
    Cette conférence aura pour but d’apporter des réponses concrètes à cette problématique.
  • De 20h à 23h30 : soirée Networking et Cocktail

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[E-Logistics Convention] Brexit : quels impacts sur les ventes avec le Royaume-Uni ?
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs