EXCLUSIF – Madame Pop and Kids réalise sa pemière levée de fonds

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La startup Madame Pop and Kids, qui propose de créer des produits personnalisés à partir de dessins d’enfants, a réaliser sa première levée de fonds. Son besoin de financement était de 200 000 euros.
L’opération a été réalisée en moins cinq mois auprès de cinq business angels et le fonds d’amorçage tunisien Ingenium. « Nous sommes très heureuses car chacun de nos partenaires incarne une expertise qui nous est nécessaire : expertise financière, web marketing-acquisition, web marketing-affiliation, web marketing et réseaux, technologique et internationale » déclare Helene Duthilleul, fondatrice, contactée par Frenchweb.
L’entreprise, qui a rejoint l’Accélérateur en mars 2013, souhaite profiter de ce « momentum » pour accroitre sa visibilité, accélérer sa politique d’acquisition clients et se développer sur le plan technique pour assurer la scalabilité de son concept.
Fondée il y a moins de deux ans, Madame Pop and Kids revendique 5 600 visiteurs uniques par mois pour un taux de transformation (qui mesure le nombre d’acheteurs par rapport au nombre total de visIteurs, ndlr) de 2% en moyenne et de 4,5% lors des fêtes de Noël. Avec un panier moyen de 55 euros, l’e-marchand ambitionne de multiplier par cinq son activité en un an. Cela passera notamment par un développement à l’étranger. Il franchira la Manche et le Rhin dès 2014.
C’est une très bonne nouvelle, car le site http://www.madamepopandkids.fr mérite toute l’attention et soutien financier de son idée originale de transférer les dessins d’enfants sur différents medias.