07 - Juillet08 - AoûtAgenda

[FB] Facebook Summer Camp

Village Éphémère / Du 19 juillet au 11 août / Paris

Date Lieu Type Prix Facebook
Du 19 juillet au 11 août Parc de la Vilette Village Éphémère GRATUIT Rejoindre l’event

S’inscrire

Facebook ouvre le premier « Summer Camp » à la Villette, le premier camp d’été alliant apprentissage, festivité et solidarité pour petits et grands.

A l’occasion des grandes vacances, Facebook s’associe à “l’Été à La Villette » et part à la rencontre de ses membres et de ses communautés pour une expérience qui s’avère tout aussi champêtre qu’urbaine….

Pour la toute première fois, l’équipe des “Monos Facebook” viendra à la rencontre des français pour :

  • les aider à devenir les moniteurs de leur compte Facebook,
  • leur permettre de créer leur carte postale de l’été avec Facebook Stories,
  • de participer à des jeux en famille ou entre amis pour remporter des surprises,
  • de redéfinir les frontières de l’espace via la réalité virtuelle
  • de prendre du bon temps avec Facebook autour d’une partie de molki, de palets breton ou juste le temps d’une sieste musicale.

Et nous avons une promesse : vous n’aurez plus besoin d’une boussole pour comprendre les réseaux sociaux après votre visite sur le campement !

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FB] Facebook Summer Camp
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party