Agenda

Focusmatic et Netino vous invitent à échanger autour de la Relation client 2.0

Jeudi 4 décembre à 19h, venez échanger autour de la thématique : Relation client 2.0 : comment l’humain complète l’outil ?

Amirhossein Malekzadeh (CEO Focusmatic) et Jérémie Mani (CEO Netino) feront un zoom sur la complémentarité entre l’automatisation du traitement des données, et les opérations humaines.

Comment automatiser le traitement des données issues du web (commentaires, avis, posts, etc.) ? Comment écarter le bruit inutile ? Que faire des données qualifiées ? Quand et comment y répondre ? La présentation sera illustrée de nombreux cas de grandes marques, ainsi que de bonnes pratiques.

L’évènement sera suivi d’une dégustation de vins et fromages !

Quand ?
Le jeudi 4 décembre 2014 de 19h à 21h

Où ?
130 Rue de Lourmel – 75015 Paris
France

Tarif ?
Gratuit sur inscription uniquement

Inscriptions

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Focusmatic et Netino vous invitent à échanger autour de la Relation client 2.0
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris