Focusmatic et Netino vous invitent à échanger autour de la Relation client 2.0

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Jeudi 4 décembre à 19h, venez échanger autour de la thématique : Relation client 2.0 : comment l’humain complète l’outil ?
Amirhossein Malekzadeh (CEO Focusmatic) et Jérémie Mani (CEO Netino) feront un zoom sur la complémentarité entre l’automatisation du traitement des données, et les opérations humaines.
Comment automatiser le traitement des données issues du web (commentaires, avis, posts, etc.) ? Comment écarter le bruit inutile ? Que faire des données qualifiées ? Quand et comment y répondre ? La présentation sera illustrée de nombreux cas de grandes marques, ainsi que de bonnes pratiques.
L’évènement sera suivi d’une dégustation de vins et fromages !
Quand ?
Le jeudi 4 décembre 2014 de 19h à 21h
Où ?
130 Rue de Lourmel – 75015 Paris
France
Tarif ?
Gratuit sur inscription uniquement
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Flink placé en redressement judiciaire en France - 06/06/2023
- Groupe Positive (Sarbacane) renforce sa position en acquérant Signitic, spécialiste de la gestion des signatures mail - 05/06/2023
- GOOD MORNING FRENCHWEB: A la rencontre de Simone Severini, directeur de l’informatique quantique chez AWS - 05/06/2023