Agenda

Focusmatic et Netino vous invitent à échanger autour de la Relation client 2.0

Jeudi 4 décembre à 19h, venez échanger autour de la thématique : Relation client 2.0 : comment l’humain complète l’outil ?

Amirhossein Malekzadeh (CEO Focusmatic) et Jérémie Mani (CEO Netino) feront un zoom sur la complémentarité entre l’automatisation du traitement des données, et les opérations humaines.

Comment automatiser le traitement des données issues du web (commentaires, avis, posts, etc.) ? Comment écarter le bruit inutile ? Que faire des données qualifiées ? Quand et comment y répondre ? La présentation sera illustrée de nombreux cas de grandes marques, ainsi que de bonnes pratiques.

L’évènement sera suivi d’une dégustation de vins et fromages !

Quand ?
Le jeudi 4 décembre 2014 de 19h à 21h

Où ?
130 Rue de Lourmel – 75015 Paris
France

Tarif ?
Gratuit sur inscription uniquement

Inscriptions
Bouton retour en haut de la page
Focusmatic et Netino vous invitent à échanger autour de la Relation client 2.0
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques