11 - NovembreAgendaAppel à candidatures

FUND ME DAY

TECH IN France organise le 20 novembre prochain un événement sur une journée consacré au développement des startups et scaleups à Station F

L’objectif de la journée est de réunir toutes les parties prenantes de l’écosystème numérique français afin de permettre des échanges bénéfiques entre startups, investisseurs, mentors et experts.

La journée sera rythmée par différents temps :

  • Une plénière ouverte par le Ministre Bruno Le Maire et qui verra Alix de Sagazan (AB Tasty), Caroline Matte (Facebook), Jean de La Rochebrochard (Kima Venture), Jean-David Chamboredon (ISAI), Paul-François Fournier (Bpifrance) et Stanislas de Rémur (Oodrive) échanger sur le thème « From garage to NASDAQ : how to go big in France ? ». Cette discussion sera animée par Bertrand Diard, président de TECH IN France, et Agathe Wautier (The Galion Project), membre du Conseil d’administration de TECH IN France.
  • Trois ateliers de bonnes pratiques où mentors, investisseurs et experts présenteront leurs conseils au public de startuppers qui pourra participer à la discussion en interpellant directement les animateurs. Les ateliers sont organisés autour du financement, de la vente et du passage à l’échelle.
  • Des conférences et des business meetings sur des sujets plus précis toujours en lien avec le développement des startups et des scaleups.
  • Un village où les partenaires de l’événement pourront exposer leur programme à destination des startups ou leurs offres de service.
  • Un concours de startup pour récompenser la startup numérique de l’année ! Les prix seront remis lors de la soirée de clôture de l’événement en présence du Ministre Mounir Mahjoubi.

Pour plus d’informations : https://www.fundmeday.fr

FUND ME DAY : participez au Startup Contest et tentez de gagner le prix spécial du jury !

A l’occasion de l’événement FUND ME DAY que TECH IN France organise le 20 novembre prochain à Station F, l’association lance un concours de startups doté d’un prix spécial du jury (qui sera dévoilé prochainement) et de nombreux autres lots qui récompenseront 10 lauréats. Une démarche qui s’inscrit dans la continuité du Blender pour accompagner et promouvoir les startups françaises du numérique.

Une journée consacrée au développement des startups et des scaleups du numérique et organisée autour de plusieurs temps forts : une plénière institutionnelle, des ateliers de bonnes pratiques animés par des personnalités de l’écosystème, des conférences flash sur des thématiques précises et dédiées aux startuppers… L’événement s’annonce comme incontournable.

Un concours pour valoriser l’entrepreneuriat français

Depuis sa création, TECH IN France s’efforce de valoriser l’entrepreneuriat français en menant des actions auprès des pouvoirs publics et en accompagnant ses entreprises au quotidien. L’organisation d’un concours, à l’occasion du FUNDMEDAY, est une manière de récompenser les pépites et de les accompagner dans leur croissance.

C’est pourquoi les 10 lauréats obtiendront une série de dotations leur permettant d’accroître leur développement :

  • Une année d’adhésion à TECH IN France et d’accès à tous les services de l’association
  • Une année de mentoring Le Blender
  • Une année de services offerts par les partenaires de l’événement

Le premier prix se verra attribuer un prix spécial du jury (qui sera bientôt dévoilé).

Les étapes du concours

La participation au concours est ouverte à toutes startups répondants aux critères suivants :

  • Startup française
  • Dans le secteur du numérique
  • Ayant l’ambition de devenir un leader mondial dans son domaine
  • En phase d’amorçage (moins de 3 ans d’existence)

Le concours se déroulera en plusieurs étapes:

  • Inscriptions ouvertes sur le site http://www.fundmeday.fr du 10 octobre au 10 novembre 2017
  • Sélection des 30 demi-finalistes du 10 au 16 novembre 2017 par le premier jury composé des entrepreneurs de TECH IN France -des questions additionnelles peuvent éventuellement être posées pour départager certains projets
  • Annonce des demi-finalistes le 17 novembre 2017 par internet et par téléphone
  • Sélection des dix finalistes du 17 novembre au 20 novembre 2017 par le deuxième jury -des questions additionnelles peuvent éventuellement être posées pour départager certains projets
  • Annonce des dix finalistes (dont le gagnant) le 20 novembre 2017 lors de la soirée de remise des prix

 

Déposez votre candidature sur le site : https://www.fundmeday.fr/

Consultez le règlement : http://bit.ly/2gztLXN

Téléchargez votre fiche d’inscription : http://bit.ly/2z1ncnj

 

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This