Pour tester la solution GETRESPONSE vous pouvez démarrer avec une offre gratuite qui vous permettra d’adresser jusqu’à 500 contacts.

GETRESPONSE propose comme Mailchimp des formules en fonction du nombre de contacts et du volume d’email adressés, qu’il s’agisse de son offre de création et de gestion de campagne d’emailing mais aussi de son offre de marketing automation et d’ecommerce marketing.

Vous pouvez facilement faire vos simulations d’abonnement sur le site de GETRESPONSE.

QUELLE SOLUTION PROPOSE GETRESPONSE?

GETRESPONSE propose une plateforme unifiée pour gérer vos différentes communications, qu’elles soient par eMail, SMS, et des outils pour bien gérer votre marketing digital: landing page, notification push.

GETRESPONSE segmente son offre entre TPE / STARTUPS et les PME et grands groupes.

Pour les petites entreprises, tout se passe directement en ligne, à vous de créer et piloter vos campagnes sur la plateforme. Rassurez vous l’interface est assez simple malgré la complexité de services proposés. Si vous êtes une PME ou un grand groupe, un accompagnement plus personnalisé vous sera proposé. Vous pourrez également avoir accès à des IP dédiées et éviter que vos emails finissent en spam.

RESSOURCES

LES EVENEMENTS DIGITAL MARKETING A NE PAS MANQUER

  • FW DAY DIGITAL MARKETING: JEUDI 23 MARS 2023
  • FW DAY DIGITAL TRENDS: JEUDI 15 JUIN 2023
  • FW DAY INNOVATION: 14 SEPTEMBRE 2023
  • FW TALENTS: 22,23 NOVEMBRE 2023

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QUI UTILISE GETRESPONSE?

 

GETRESPONSE accompagne de nombreuses sociétés dans leurs projets de marketing digital, à l’instar de REVOLUT, STRIPE, ou encore IKEA

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LES POINTS CLES A ADRESSER DANS LE CHOIX DE SA SOLUTION D'EMAILING

Quels sont les points d’attention à avoir lorsque l’on choisit une solution d’eMailing, voici notre petite check list:

Une interface simple et intuitive : Le but d’une solution de messagerie est de gérer et diffuser vos campagnes d’eMailing le plus efficacement et le plus rapidement. Vérifiez que l’ergonomie du service vous convient et vous donne accès aux fonctions essentielles que vous allez être amené à utiliser régulièrement. Si vous travaillez en équipe, une bonne gestion des accès est impérative, n’oubliez pas que les données de contacts sont sensibles.

Fonctionnel: assurez vous que toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont disponibles, notamment celle que vous n’utilisez pas encore. Identifiez si votre solution enrichit régulièrement son périmètre fonctionnel, rien de pire que d’opter pour un futur dinosaure! migrer est une opération qui s’avérer éprouvante.

Intégration de vos données: quelles sont les fonctions d’imports (et aussi d’exports) de vos données. Allez vous pouvoir effectuer des vérifications sur la qualité de vos fichiers, pouvez vous les enrichir de données récoltées au fil de la vie des abonnés à vos newsletters. Avec quels autres solutions notamment de CRM s’interface t il?

Délivrabilité: quel est le taux de délivrabilité de votre opérateur, comment s’interface t il avec les principaux ISP, et acteurs du réseau, c’est bien de pouvoir envoyer des mails pour peu qu’ils ne tombent pas dans les spams. Vérifiez ses engagements à ce sujet, et quelle politique il applique vis à vis de ses clients.

Sécurisé : alors que les menaces cyber s’accentuent assurez vous que la solution choisie présente toutes les garanties de sécurité que vous êtes en droit d’exiger en 2023. Votre opérateur doit pouvoir vous garantir une mise à jour de sa solution au fil des évolutions des standards. Assurez vous des conditions d’hébergement et de sécurisation de vos données. Pour aborder ces points n’hésitez pas à interroger leurs équipes technico commerciales.

Fiable : si cela semble une évidence impérative, assurez vous que la plateforme utilisée ne soit pas abonnée aux interruptions de services, et vérifier sur la page d’activité comment elle communique à ce sujet. rien de pire que d’avoir une campagne bloquée par une maintenance technique.

Service client: si l’emailing est stratégique pour votre activité, n’hésitez pas à opter pour une solution d’eMailing qui propose un service client expert pour vous accompagner dans vos projets et vous aider le cas échéant à résoudre un problème important

AUTRES SOLUTIONS D'EMAILING

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