ActualitéBusinessEvents ChannelHub ForumMarketing & CommunicationTech

Voyages-Sncf.com, Pizza Hut, The Social Client: «Comment ils utilisent les bots»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Devenus incontournables pour les marques en l'espace de quelques mois, les chatbots ne cessent de gagner du terrain. Planifier un voyage, commander une pizza ou encore guider le client dans son parcours d'achat, telles sont les possibilités offertes par les bots aux consommateurs. Depuis l'ouverture de Facebook et Microsoft à la conception de bots en avril dernier, les développeurs affluent en nombre. Ainsi, Satya Nadella, patron de la firme de Redmond, revendique plus de 45 000 développeurs sur Microsoft Bot Framework, tandis que David Marcus, vice-président du département Messenger au sein de Facebook, affirme que Facebook Messenger en a attiré 34 000.

A l'occasion du Hub Forum, Vanessa Boudin-Lestienne, directrice générale adjointe de The Social Client, Olivier Guilhot, Head of Digital chez Pizza Hut, et Julien Nicolas, directeur France de Voyages-sncf.com, font le point sur cette technologie et la manière dont elle bouleverse leur relation avec le client.

La table ronde dédiée aux bots, avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice générale adjointe de The Social Client, Olivier Guilhot, Head of Digital chez Pizza Hut, et Julien Nicolas, directeur France de Voyages-sncf.com, à l'occasion du «Hub Forum 2016» :

Lire aussi : 5 applications de messagerie qui vont faire leur révolution avec les bots

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media