ActualitéBusinessEvents ChannelHub ForumMarketing & CommunicationTech

Voyages-Sncf.com, Pizza Hut, The Social Client: «Comment ils utilisent les bots»

Devenus incontournables pour les marques en l'espace de quelques mois, les chatbots ne cessent de gagner du terrain. Planifier un voyage, commander une pizza ou encore guider le client dans son parcours d'achat, telles sont les possibilités offertes par les bots aux consommateurs. Depuis l'ouverture de Facebook et Microsoft à la conception de bots en avril dernier, les développeurs affluent en nombre. Ainsi, Satya Nadella, patron de la firme de Redmond, revendique plus de 45 000 développeurs sur Microsoft Bot Framework, tandis que David Marcus, vice-président du département Messenger au sein de Facebook, affirme que Facebook Messenger en a attiré 34 000.

A l'occasion du Hub Forum, Vanessa Boudin-Lestienne, directrice générale adjointe de The Social Client, Olivier Guilhot, Head of Digital chez Pizza Hut, et Julien Nicolas, directeur France de Voyages-sncf.com, font le point sur cette technologie et la manière dont elle bouleverse leur relation avec le client.

La table ronde dédiée aux bots, avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice générale adjointe de The Social Client, Olivier Guilhot, Head of Digital chez Pizza Hut, et Julien Nicolas, directeur France de Voyages-sncf.com, à l'occasion du «Hub Forum 2016» :

Lire aussi : 5 applications de messagerie qui vont faire leur révolution avec les bots

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Voyages-Sncf.com, Pizza Hut, The Social Client: «Comment ils utilisent les bots»
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch